fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie heureux de pouvoir sortir à nouveau dehors avec son chien !

Squeezie heureux de pouvoir sortir à nouveau dehors avec son chien !

En Story de son compte Instagram, Squeezie a partagé une vidéo où il semblait très heureux de promener son petit chien après le confinement !

Alors que le confinement n’a pas été une partie de plaisir pour de nombreuses personnes, c’est aussi le cas pour les animaux. Grace au déconfinement, Squeezie peut désormais sortir dehors avec son chien sans aucun soucis. Et les deux semblent prendre du plaisir.

Ce dimanche 17 mai, Squeezie a posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Le jeune homme a profité du temps et du déconfinement pour s’offrir une petite promenade avec son adorable chien Natsu. Ce dernier semblait aussi très heureux de pouvoir en fin profiter de l’extérieur.

Il faut dire que pendant plus de deux mois, les longues balades n’étaient pas autorisés. Les propriétaires de chien devait rapidement les sortir. Mais ce n’est pas tout. Interdiction totale de se rendre dans des parcs. Désormais, ces derniers sont ouverts pour le plus grand plaisir de Squeezie.

Certaines personnes en profitent donc pour faire des petites balades avec leurs animaux. C’est aussi le cas de Squeezie qui opte pour la moindre occasion afin de prendre soin de son petit chien. Les deux semblent d’ailleurs très complices.

Squeezie heureux de pouvoir sortir à nouveau dehors avec son chien !

Squeezie continue de respecter les gestes de sécurité contre le covid 19 dehors

Même s’il continue à sortir, Squeezie fait tout de même attention de respecter les gestes de sécurité. En effet, il y a trois jours, il a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Le jeune homme a pris la pose avec un masque assez drôle.

Le youtubeur a donc prouvé à ses fans que malgré le fait qu’on pouvait sortir, il faisait toujours attention de bien respecter les mesures du président. Pour sa petite sortie avec Natsu, son shiba, il a dû opter pour un masque aussi. Ainsi, il peut sortir en tout sécurité.

Grâce à sa notoriété, l’homme transmet les bons gestes à ses fans. Suivi par 6,2 Millions d’abonnés sur Instagram, il montre les choses importantes à faire.