fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie très heureux de pouvoir retrouver son barbier préféré !

Squeezie très heureux de pouvoir retrouver son barbier préféré !

En ce premier jour de déconfinement, Squeezie a décidé de retrouver son barbier préféré pour rafraîchir sa coupe de cheveux

Certains en sautent de joie et d’autres se montrent encore plus inquiets. En effet, ce lundi 11 mai marque le premier jour du déconfinement en France. L’occasion pour certains, comme Squeezie, de retourner chez leur coiffeur et barbier préféré.

Car oui, durant deux mois, hormis ceux qui savaient se couper les cheveux seuls ou avaient un partenaire de vie qui en était capable, notre tignasse a bien poussé. C’est pourquoi, de nombreuses personnes vont se rendre dans les salons de coiffure pour ce premier jour de déconfinement.

Eh comme nous vous le faisions savoir Squeezie en ferait partie. Mais qu’il se rassure, il n’est pas le seul dans ce cas. Ce lundi matin, vous avez sans doute tous déjà vu le fameux client de minuit sur BFM TV.

Comme quoi, dès la première minute où le confinement est censé être levé, certains n’ont pas perdu de temps. Le steamer de jeu vidéo a, lui, préféré attendre au moins la matinée avant de se rendre chez Zak L’Artiste.

Un barbier situé à Paris et ami de Squeezie. C’est en tout cas ce que laissait penser ce dernier dans sa dernière story Instagram.

Squeezie très heureux de pouvoir retrouver son barbier préféré !
Squeezie très heureux de pouvoir retrouver son barbier préféré !

Squeezie se rend chez son barbier

Comme vous avez pu le voir plus haut, comme bon nombre de Français, le youtubeur semblait heureux à l’idée de se faire rafraîchir la tête.

Bien qu’il faut avouer que nous nous attendions à pire. En effet, Squeezie n’a que quelques poils sur le caillou. Nous donnant presque l’impression qu’il ne se trouvait pas en confinement. Pourtant, c’est bel et bien avec son barbier que son premier rendez-vous post-confinement va se passer.

Le streamer, en profitant aussi pour faire remarquer à ses fans que sa calvitie ne cessait d’augmenter. A en croire sa dernière story l’angle entre sa démarcation et son crâne atteint désormais les 80 degrés.

Espérons que le barbier de Squeezie parvienne à rattraper tout cela dans les prochaines heures.