fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie avoue qu’il est totalement gaga de son chien Natsu !

Squeezie avoue qu'il est totalement gaga de son chien Natsu 1000

Pendant la période de confinement, le youtubeur Squeezie bombarde ses fans de photos de son chien, Natsu. Il est complètement gaga !

Complètement gaga de son chien, Natsu, le youtubeur Squeezie ne peut jamais se séparer de lui. Il partage une nouvelle vidéo de lui qui est trop mignonne ! MCE vous en dit plus.

Il ne supporte pas être loin de lui ! Eh oui, Squeezie ne se sépare de son chien, Natsu. Et le jeune homme le prouve une nouvelle fois à sa communauté virtuelle !

En effet, le youtubeur préféré des Français, coincé chez lui à cause du confinement, profite à fond de son meilleur ami à quatre pattes.

Ainsi, le gamer passe son temps à le photographier et le prendre en vidéo. Mais ce n’est pas tout ! Complètement gaga, le créateur de contenus les partage à ses fans par la suite.

D’ailleurs, Squeezie leur fait beaucoup rire ! La raison ? Il leur montre comment caresser son chien en seulement trois étapes.

D’abord, le jeune homme demande à Natsu de monter sur lui. Ensuite, celui-ci lui accorde pleins de caresses et de patouilles. Et il faut croire que son Shiba Inu en redemande !

Et la troisième étape consiste à « regarder la canine quand il dort ». Pourquoi pas ? Après tout, chaque maître de chien a ses petites habitudes

En tout cas, l’homme de 24 ans régale tous ses admirateurs avec ses story. Et il se ne gêne pas pour récidiver !

Squeezie avoue qu'il est totalement gaga de son chien Natsu 640

Squeezie l’adore

Eh oui, Squeezie ne passe pas une journée sans dévoiler une photo et une vidéo de Natsu. Toutefois, le jeune homme trouve toujours des nouvelles idées pour le montrer à ses fans.

Alors cette fois, le youtubeur filme son chien en haut des escaliers. Sa boule de poils se repose tout en gardant un oeil sur son maître !

Et à chaque fois, Squeezie craque complètement devant sa bouille. « Ce chien mais 😍 », commente-t-il sur sa vidéo. En tout cas, il ravit tous ses fans avec ses vidéos adorables !