fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie fête ses 10 millions d’abonnés dans une chanson et rend hommage à ses fans !

Partager
Partager sur Facebook

Squeezie, connu pour faire des vidéos Youtube sur des jeux vidéos vient de dépasser les 10 millions d'abonnés. Le jeune homme a dévoilé une vidéo ainsi qu'une chanson pour remercier tous ses fans !

Il y a sept ans de cela, Squeezie ne s’attendait certainement pas à dépasser les 10 millions d’abonnés. Le jeune homme de 22 ans a voulu fêter cela dans une musique très spéciale !

Squeezie : Il parcourt le monde pour fêter ses 10 millions d’abonnés !

Squeezie a mis du temps avant de fêter ses 10 millions d’abonnés. Le jeune Youtubeur avait atteins ce record en juillet dernier et il réservait une belle surprise à ses fans. Le testeur de jeux vidéos se retrouve en seconde position dans le classement des plus gros Youtubeur, juste derrière Cyprien (12 340 000 abonnés) et devant Norman (10 940 000 abonnés). Ainsi, l’homme a voulu fêter cela en chanson !

Squeezie ne serait pas arrivé à faire ce record sans ses fans et il a voulu les remercier. Le Youtubeur est donc parti partout dans le monde à la rencontre de certains de ses abonnés. Il a souhaité filmer son tour du monde en Belgique, France, Canada, Suisse ou encore en Guadeloupe et en a fait un très beau montage. Dans la chanson, on le voit faire des balades en bateau,  et même de l’hélicoptère ! Les fans pourront découvrir bientôt plus de son périple dans un prochain vlog sur sa chaine Youtube.

Squeezie : Il fait une chanson qui s’adresse à tous les youtubeurs !

L’extrait de son voyage est accompagné d’une très belle musique qui se nomme « Pas tout seul ». Le pote de Cyprien s’adresse en particulier à tous les Youtubeurs qui débutent ou qui ont eu du mal à commencer leur chaine sur la plateforme. Néanmoins, certaines de ses paroles se montrent très encourageantes et inspireront de nombreux fans à lui.

« Tu doutes sur c’que tu fais car tout le monde te dit de pas le faire / Tu kiffes sur c’que tu fais car personne t’as dit comment faire / Concentre-toi sur ton projet, ça plait déjà à des gens / T’as 10 commentaires / Penses à prendre du recul, regarde autour de toi / T’es pas tout seul. »

Sa chanson semble déjà faire un carton puisque le Youtubeur a reçu en quelques jours plus de 4 millions de vues. Néanmoins, cela ne semble pas inhabituel puisque le jeune homme atteint souvent des chiffres record comme 5 ou 10 millions de vues selon certaines de ses vidéos. En tout cas, il a fait un très bon clip et ses fans ont été nombreux à le féliciter pour l’ensemble de sa carrière !