fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie: ses fans super heureux d’avoir joué avec lui à Among Us !

Squeezie ses fans super heureux d’avoir joué avec lui à Among Us1000

Squeezie a ravi sa communauté. Le YouTubeur français a reçu des centaines de messages de remerciement après avoir joué avec eux à Among Us.

Squeezie adore les jeux en ligne. Le YouTubeur français a passé plusieurs heures à jouer à Among Us en réseau et ses fans l’ont remercié.

Comme on a pu le voir sur sa chaîne YouTube, le jeune homme s’est récemment illustré sur Among Us. Le jeu connaît un grand succès outre-Atlantique.

Et en bon gamer qui se respecte, Squeezie a donc exploré toutes les facettes de ce jeu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas été déçu.

En effet, si l’on se fie aux vidéos qu’il a postées sur sa chaîne YouTube, le jeune homme semble avoir passé un très bon moment. Sa dernière vidéo où il se filme en train de jouer a été vue par plus de 1,6 million de personnes. Rien que ça.

Sur Twitter, un joueur de Among Us a tenu à remercier Squeezie pour sa récente participation au jeu qui fait fureur en ce moment. Il l’a donc interpellé sur les réseaux sociaux.

Squeezie ses fans super heureux d’avoir joué avec lui à Among Us !
Squeezie ses fans super heureux d’avoir joué avec lui à Among Us !

Squeezie, remercié par ses fans pour avoir joué avec eux à Among Us

Pour ce faire, le joueur Erwan Carraiou a ainsi établi un classement sur son compte Twitter des comptes qu’il a le plus regardés. Et celui de Squeezie y figure.

Le jeune homme s’est donc emparé de son compte Twitter afin d’écrire ceci. « J’ai juste passé 275heures devant @AmongUsGame , je vous épargne ». Un tweet qui en dit long.

Et ce n’est pas tout. Il en a ainsi profité pour dévoiler son Twitch Recap. « Merci aux streamers @Xari_ , @GotagaTV , @xSqueeZie , @Skyyart , @KittyyR6 .. Vous avez contribué à mon bonheur et ma joie tout le long de cette année compliquée ».

Squeezie peut donc être fier de lui. Le YouTubeur aux 15 millions d’abonnés sur sa chaîne a donc réussi à faire passer un bon moment en jouant à Among Us en ligne avec ses fans, et ça n’a pas de prix !