fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie « en famille »: il s’affiche en pleine partie au côté de son chien !

Squeezie en famille il s'affiche en pleine partie au cote de son chien

Squeezie ne l'a jamais caché, il adore les animaux plus que tout. Ainsi, le Youtubeur s'est affiché sur Instagram accompagné de son chien.

Squeezie et les animaux, c’est une grande histoire d’amour. Sur Instagram, la star de Youtube a alors posté une photo « en famille » avec son chien. MCE TV vous en dit plus !

UNE GRANDE FAMILLE

En 2017, Squeezie accueillait un nouveau membre dans sa famille. On le sait, le Youtubeur possédait déjà un chat, le célèbre Jumbo. Cependant, il voulait à tout prix avoir un chien. Ainsi, Natsu a fait son apparition. Pour récupérer son Shiba-Inu, le blogueur est donc allé très loin. Et oui, le petit animal est Japonais ! La classe !

Entre Squeezie et Natsu, c’est l’amour fou. D’ailleurs, ce dernier est très souvent présent dans les vidéos de son maître. Il faut croire qu’être sous les feus des projecteurs, ça ne lui déplaît pas ! De nombreuses vidéos lui sont aussi dédiées. « 1 mois après, je revois mon chien », « Le vrai visage de Natsu », « Mon chien est le plus intelligent »… Rien arrête le Youtubeur. Il est complètement gaga ! Bon, on vous l’accorde, il est difficile de résister à cette petite boule de poils.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Squeezie et Natsu à fond sur League Of Legends

Sur Instagram, Squeezie est très populaire. Le blogueur est donc suivi par 5,8 millions de personnes. Rien que ça ! Il faut dire que le contenu du Youtubeur est assez fou ! Voyages, moments entre amis, ou traquas du quotidien, tout y passe ! D’ailleurs, il n’hésite pas à afficher ses animaux sur son profil. Et ça, les fans en raffole !

Il y a peu, Squeezie a donc posté une photo sur son profil. « Soirée en famille ». On le voit donc, au côté de Natsu, en pleine partie de League Of Legends. Les deux amis ont l’air très concentrés ! D’ailleurs, le troisième membre de la famille est aussi présent sur le cliché. Mais où se cache Jumbo ? On vous laisse chercher !