fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie exténué: il a deux nouveaux tatouages ! (PHOTO)

Squeezie extenue il a deux nouveaux tatouages

Squeezie a deux passions dans la vie, les animaux et les tatouages. Sur Instagram, le Youtubeur a donc annoncé s'en être fait deux nouveaux.

Squeezie ne l’a jamais caché, il adore les tatouages. De fait, le jeune homme s’est affiché exténué après en avoir fait 2 nouveaux. MCE TV vous en dit plus !

LES TATOUAGES, UNE HISTOIRE D’AMOUR

Squeezie et les tatouages, c’est une grande histoire d’amour. D’ailleurs, le Youtubeur n’hésite pas à les exposer fièrement. Certaines de ces vidéos sont même dédiées à cet art. En août 2016, il avait alors publié une vidéo nommée Le tatouage. Quelques mois plus tard, le public a alors eu le droit à une autre vidéo, Mon nouveau tatouageEn 2017, le comédien a même dévoilé le tatouage qu’il s’est fait au Canada. Bon, vous l’aurez compris, il adore !

Dans sa première vidéo, Squeezie avait alors annoncé qu’il ne s’arrêterait pas là. « J’en ferai surement d’autres, plus tard dans ma vie ». Ça n’a pas loupé ! Il faut dire que le Youtubeur adore le dessin. C’est même une véritable passion. Cependant, il n’a pas vraiment ce talent qu’il envie tant à son frère aîné. D’ailleurs, il s’est essayé à cet art à de nombreuses reprises. Il faut se l’avouer, ce n’est pas fait pour lui… Mais la star du net a beaucoup d’autres talents !

Squeezie exténué: il a deux nouveaux tatouages ! (PHOTO)

Les nouveaux tatouages de Squeezie

Sur web, Squeezie est une véritable icône. Sur Youtube, il cumule plus de 14 millions d’abonnés ! C’est juste incroyable ! D’ailleurs, Lucas est récemment devenu le Youtubeur le plus suivi de la plateforme. Chapeau l’artiste. Sur Instagram, il est aussi très populaire. De fait, il est suivi par plus de 5,8 millions de personnes. Il faut dire que son profil est assez fou.

C’est donc sur ce réseau social que Squeezie l’a annoncé. Il s’est fait 2 nouveaux tatouages. Dans sa story, il s’est alors affiché très fatigué. « 2 tatouages… 2 tatouages… Regardez ma gueule ! J’suis exténué ». Il faut croire que le blogueur n’a pas peurs des aiguilles. Se faire 2 tatouages d’une seule traite, c’est fort !