fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie en panique pour son baptême de parapente: la vidéo hilarante !

Squeezie en panique pour son baptême de parapente: la vidéo hilarante !
Partager
Partager sur Facebook

Squeezie fait bien rire sa communauté avec son dernier post sur Instagram ! Le jeune homme s'est fait peur en faisant du parapente !

Squeezie fait toujours aussi rire ses abonnés. En effet, le youtubeur compte plus de 5,1 millions d’abonnés sur Instagram.

En outre, le jeune homme reste l’influenceur le plus en vogue de France. De plus, il compte parmi le top 5 des youtubeurs les plus suivis de l’hexagone. Enfin, chaque vidéo postée sur sa chaîne YouTube compte en moyenne 4 millions de vues.

De plus, Squeezie est même devenu millionnaire avec ses potes Cyprien et Norman. Actionnaire de Talent Web SAS, il aurait retouché 3,3 millions d’euros lors de la revente de la boîte. Ainsi, cela reste une belle somme pour l’influenceur ! Néanmoins, le youtubeur essaye de se renouveler sans cesse. Ainsi, le contenu de sa chaîne YouTube a changé. Il propose d’autres vidéos que le gaming !

Squeezie fait du parapente

Squeezie a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Tout d’abord, le jeune homme a décidé de faire du parapente cet été. D’ailleurs, il semble paniqué, car le moniteur lui fait sans cesse des blagues qui lui font peur ! Il a marqué en légende :

« Quand t’es à la montagne et que ton moniteur est plutôt blagueur 😨»

Toutefois, la vidéo a rapporté plus de 400k likes et on peut lire comme commentaires :

« Le Squeezie en détresse 😂❤️» et « NAAAAAAAAAN épique 😂😂😂» ou encore « Mdrr j’ai fais du parapente au même endroit avec le même mec»

Voir cette publication sur Instagram

Quand t’es à la montagne et que ton moniteur est plutôt blagueur 😨

Une publication partagée par @ xsqueezie le

Ainsi, Squeezie fait toujours marrer ses abonnés que ne se lassent jamais de ses vidéos. En outre, le youtubeur fait aussi la promo de sa marque de vêtements Yoko.

En conclusion, Squeezie reste très apprécié par les internautes et on comprend pourquoi !