fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie: le gamer Doigby joue les ventriloques avec lui sur Twitch !

Squeezie: le gamer Doigby joue les ventriloques avec lui sur Twitch !

Le gamer Doigby s'amuse à jouer les ventriloques avec le Youtubeur Squeezie sur Twitch ! On vous donne plus de détails.

Le gamer Doigby s’amuse à faire le ventriloque pour Squeezie sur Twitch ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le jeune Youtubeur est un très grand fan de jeu vidéo. En effet, Squeezie est même très actif sur certaines plateformes comme Twitch. 

Récemment, une vidéo regroupant les meilleurs moments des lives Twitch a fait surface sur YouTube. Dans un extrait de 12 minutes on découvre alors un moment inédit où le gamer Doigby joue les ventriloques de Squeezie.

En effet, on voit le gamer parler face caméra. Mais en réalité c’est le Youtubeur qui parle. 

D’ailleurs ce dernier ne s’est pas rendu compte qu’il était en train de l’écouter. Le tchat  de Twitch  s’enflamme par les commentaires des viewers !

En effet, visiblement le Youtubeur ne s’est pas rendu compte qu’il était en live. D’ailleurs certains viewers font savoir à Doigby que sur le live du jeune homme il n’y avait pas de son.

Squeezie: le gamer Doigby joue les ventriloques avec lui sur Twitch !

Doigby s’amuse avec Squeezie

Ainsi, Doigby s’est amusé à jouer les ventriloques de Squeezie. Alors que ce dernier donnait son avis sur les manettes de playstation. 

Il commence ensuite à répondre aux commentaires sur son Twitch. Le jeune homme continue à parler comme si de rien n’était. Il ne comprenait toujours pas ce qui se passait.

Il se rend enfin compte qu’il était en live sur le Twtich de Doigboy. Alors que ce dernier continue à faire le ventriloque.

Enfin, il lui dit qu’il ne pouvait pas l’entendre. Une séquence très drôle qui aura bien fait rire les internautes.

Squeezie se rend finalement compte de son erreur et s’excuse auprès du gamer. Il faut savoir que le Youtubeur est un grand gamer aussi.

D’ailleurs il est en live tous les jeudis de 20h à minuit. « Et quelques autres fois de manière aléatoire » explique-t-il dans sa description sur le site de gaming.