fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie face à un dilemme capillaire il demande de l’aide à ses fans !

Squeezie face à un dilemme capillaire il demande de l’aide à ses fans !

En Story de son compte Instagram, Squeezie a partagé une photo où il a demandé de l'aide à ses fans au sujet de sa coupe de cheveux !

Il y a quelques jours, Squeezie a fait un vrai carton auprès de ses fans. En effet, il a fait son apparition aux NRJ Music Awards (NMA). Avec des pancartes plus drôles les unes que les autres, il a vraiment fait le buzz sur la Toile.

Squeezie a même remporté une nomination. Sur les réseaux sociaux, il a d’ailleurs confié à ses fans : « L’opération hold-up de l’année s’est bien déroulée. Merci pour tous vos votes c’est abusé tout ce soutien ».

Très proche de ses fans, Squeezie n’hésite jamais à les remercier pour leur soutien. Il faut dire que c’est aussi grâce à eux qu’il en est là aujourd’hui. Ce n’est donc pas rare que le jeune homme leur demande leur avis de temps en temps.

Et c’est aussi le cas en ce milieu de semaine. En effet, ce mercredi 9 décembre, le youtubeur a partagé une nouvelle photo en story de son compte Instagram. Il semblerait qu’il soit face à un dilemme capillaire.

Squeezie face à un dilemme capillaire il demande de l’aide à ses fans !

Squeezie hésite à couper ses cheveux et demande l’avis de ses fans

Sur sa photo, Squeezie a pris la pose dans son lit, avec une tête assez fatiguée. Sur ses cheveux blonds, les fans ont pu voir un gif de Donald Trump faire du surf. Il en a aussi profité pour demander l’avis de ses abonnés.

En effet, l’influenceur a demandé s’il devait couper ses cheveux ou alors les laisser pousser. Et c’est le « Laisse pousser » qui l’a remporté à 57%. Les scores ont tout de même l’air assez serré sur le réseau social.

De plus, le jeune homme a posté son cliché il y a seulement quatre heures. Il se pourrait bien que les votes aillent en faveur de « Coupe ». Il faudra faire preuve de patience avant de le découvrir.

Certains se demandent bien ce que Squeezie peut réserver comme changement capillaire. Affaire à suivre !