fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie dévoile une rare photo de lui enfant sur Instagram !

Squeezie dévoile une rare photo de lui enfant sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, Squeezie a partagé une nouvelle photo de lui dans son enfance. Il a beaucoup fait rire ses abonnés !

Très actif sur les réseaux sociaux, Squeezie a continué de poster des photos et des vidéos sur son compte Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans durant le confinement. Tout au long de ces derniers mois, il a d’ailleurs dévoilé des mots adorables à ses abonnés.

Sur son compte Instagram, Squeezie poste la plupart de ses photos lorsqu’il est en pleine partie de jeux vidéos. Mais ce n’est pas tout. Il aime aussi prend la pose avec ses deux animaux de compagnie. Son chien, un adorable Shiba prénommé Natsu (ndlr : été en japonais) et son chat Jumbo.

Ces derniers ont d’ailleurs rendu le confinement de Squeezie un peu moins dur. Il y a quelques semaines, le jeune homme avait aussi apporté son soutient à ses fans en ces temps assez durs. Il avait confié : « Prenez soin de vous en cette période compliquée« .

Depuis ce lundi 11 mai, la vie a repris tout doucement en France. Les boutiques et les entreprises ont réouvert petit à petit. Si la situation est toujours assez complexe, les français peuvent enfin souffler. Le youtubeur leur a d’ailleurs apporté un peu de joie.

Squeezie dévoile une rare photo de lui enfant sur Instagram !

Squeezie fait craquer ses fans avec une photo de son enfance

En effet, ce lundi 11 mai, Squeezie a posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Il a dévoilé une adorable photo de lui lorsqu’il était petit garçon. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas manqué de faire fondre la Toile.

Toujours en train de jouer au jeu vidéo, l’influenceur a dévoilé une petite bouille vraiment trop mignonne. Mais ce n’est pas tout. Il a dévoilé son plus beau sourire à ses fans. Ce cliché a d’ailleurs redonné le sourire à la plupart de ses abonnés.

Malgré les années, il n’a presque pas changé et affiche le même regard. Ses fans n’ont d’ailleurs pas manqué de complimenter le jeune homme !