fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie dévoile son incroyable déguisement d’Halloween sur Instagram !

Squeezie dévoile son incroyable déguisement d'Halloween sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Squeezie est déjà prêt pour Halloween. Après avoir creusé une citrouille façon Halloween, il a dévoilé son costume sur Instagram.

Squeezie semble vouloir fêter Halloween comme il se doit. Le youtubeur a dévoilé un costume de vampire dans un décor effrayant. MCE vous explique tout !

Squeezie semble fin prêt pour fêter Halloween. Il y a quelques jours déjà, le youtubeur se préparait pour que cet Halloween soit le plus effrayant. Adepte depuis quelques mois des vidéos travaux pratiques, il s’est essayé à la sculpture de citrouille. Avant, il avait notamment essayé de faire de la poterie, des circuits de dominos, de l’origami et de la sculpture sur ballon. Avec plus ou moins de réussite.

La vidéo dans laquelle il s’essaye à la sculpture de citrouille reste une des plus réussis. Le jeune homme est parvenu à obtenir une citrouille quelque peu effrayante. Avec seulement quelques outils rudimentaires et de l’application, le résultat est plutôt encourageant. Mais c’est à un tout autre exercice qu’il s’est essayé dans son dernier post Instagram.

Squeezie en mode vampire pour un Halloween qui s’annonce terrifiant !

Pour être fin prêt, il ne lui restait plus qu’à assurer un décor effrayant et un costume à la hauteur de sa citrouille. Pour le décor, le post est vraiment dans une atmosphère creepy. Éclairages en guirlande et feuilles mortes bien placées donne des allures vraiment effrayante au cliché.

Enfin, le costume est vraiment la cerise sur le gâteau. En vampire, Squeezie fait vraiment peur. Son teint pâle, sa perruque aux cheveux en bataille et le filet de sang aux commissures de ses lèvres le font alors paraître effrayant. Ajoutez à cela une longue cape noir et un regard perdu dans le vide et vous avez un déguisement plus vrai que nature. Son ami en chirurgien est lui tout aussi terrorisant.

Squeezie est donc fin prêt pour Halloween. Et vous, ou en est votre déguisement ? Ou vous avez choisi de ne pas le fêter cette année ?