fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie devient le premier Youtubeur français devant Cyprien !

Squeezie se fait lyncher: sa marque de vêtements jugée trop chère !

Squeezie, youtubeur phare de Youtube vient de dépasser son rival de toujours Cyprien et devient donc le premier Youtubeur français !

Squeezie et Cyprien se livre une bonne guerre sur les réseaux sociaux et notamment sur Youtube. Depuis quelques jours, Squeezie est en passe de dépasser son acolyte en terme de nombre d’abonnés. Et c’est chose faite !

Les fans de Squeezie attendaient évidemment ce moment depuis plusieurs mois, voir quelques années ! Que leur Youtubeur préféré devient le numéro 1 français et c’est désormais chose faite ! Le moins que l’on puisse dire c’est que c’est amplement mérité pour le jeune homme qui ne cesse de se réinventer. 

En effet, Squeezie a commencé sa chaîne Youtube en 2011. Le jeune homme de seulement 23 ans se lançait alors dans une chaîne très gaming, avec des reviews de jeux vidéos, puis des lives, puis des vidéos sur les sorties du moments etc. Mais petit-à-petit le premier Youtubeur français a décidé d’évoluer.

Depuis quelques mois maintenant sa chaîne a pris une toute autre tournure. Un grand changement majeur a été son studio. Le jeune homme a changé totalement de studio pour quelque chose de plus adulte. Son contenu est désormais plus lifestyle, en gardant toujours sa touche d’humour qui lui est propre. 

Squeezie numéro uno !

Alors qu’il grandissait à vue d’oeil, son copain Cyprien commençait à avoir peur pour sa première place de Youtubeur tant convoité. Cyprien est l’un des premiers à s’être lancé dans son genre de vidéos du Youtube. 

Les deux amis, Squeezie et Cyprien s’étaient livrés à un faux clash sur les réseaux sociaux et sur Youtube. Porte de studio repeinte, incrustation sur la chaîne Youtube de l’autre, porte de studio repeinte. Les #Squeeziefirst et les #CyprienFirst pleuvaient. 

Quelques semaines plus tard, après une réconciliation, les deux jeunes hommes ont expliqué l’origine du clash sur leur chaîne commune Bigorneaux & Coquillages. Cyprien expliquait alors : « effectivement, selon les courbes, Lucas gagne plus d’abonnés que moi, donc du coup, il va me rattrapé ». Ce jour est arrivé puisque le jeudi 26 juin, Squeezie a atteint 13 195 159 abonnés face à Cyprien qui lui en a 13 193 012 ! Bravo à eux en tout cas pour leur travail !