fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie devient ingénieur le temps d’une vidéo Youtube !

Squeezie devient ingénieur le temps d'une vidéo Youtube 1000

Pour divertir ses abonnés sur Youtube, Squeezie se glisse dans la peau d'un ingénieur pour réaliser un objet incroyable !

Fasciné par la construction d’objets en carton, Squeezie suit un tuto pour confectionner la main d’Iron Man. Il devient ingénieur pour ses abonnés ! MCE vous explique tout.

Des idées de vidéos ? Squeezie en a la pelle. En effet, le youtubeur préféré des Français ne s’arrêtent jamais. Il déborde d’imagination !

Alors pour le plus grand bonheur de ses 14 millions d’abonnés, l’influenceur diversifie son contenu. Eh oui, le jeune homme est d’abord connu pour sa passion pour le gaming.

Mais depuis quelques temps, le meilleur ami de Luciole, une youtubeuse également, tente de nouvelles expériences. 

Exit les tests de nouveaux jeux vidéos. Pour le moment, Squeezie préfère réaliser des activités manuelles. Après tout, sa curiosité n’a aucune limite !

Ainsi, le propriétaire de Natsu se filme pendant qu’il s’essaie à la cuisine. Ou lorsqu’il (re)découvre la pâte à modeler et la poterie.

Mais cette fois, le créateur de contenu se lance dans la confection d’un drôle d’objet. Ses fans sont prévenus : il devient ingénieur le temps d’une vidéo.

Squeezie devient ingénieur le temps d'une vidéo Youtube !

Squeezie échoue

Comme à chaque fois, Squeezie se lance dans une activité avec l’espoir d’exceller dans le domaine dont il est question.

Ainsi, le youtubeur préféré des Français y croit dur comme fer. Cette fois, il va devenir ingénieur. Et ce sous les yeux attentifs de ses abonnés.

La raison ? « J’ai découvert qu’il y a des sortes d’ingénieurs qui font des tutos sur Youtube pour fabriquer des trucs. C’est hyper accessible ! »

Alors, Squeezie se lance dans la confection d’une main… en carton. « C’est une sorte de morceau d’armure d’Iron Man, mais en carton ». 

« Je sais que vous êtes un peu choqués ! (…) Je veux cette main. Ok, je la veux de suite ! » Ni une, ni deux, l’influenceur réunit tous les matériaux pour construire cet objet.

Mais une heure plus tard, sa main en carton ne tient pas du tout. Il n’arrive pas à attraper d’autres objets avec. Alors, c’est un nouvel échec

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.