fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie est l’influenceur le plus recherché sur Google en 2020 !

Squeezie est l'influenceur le plus recherché sur Google en 2020 1000

Dans les tendances de recherches sur la plateforme Google, Squeezie s'est hissé à la première place des influenceurs les plus recherchés.

Cette année, Squeezie a été l’influenceur le plus recherché sur le moteur de recherches de Google. Un succès qu’il doit à son premier album, Oxyz. MCE vous explique tout.

Depuis quelques années, Squeezie flirte avec le succès. D’ailleurs, le youtubeur vient d’atteindre le sommet de sa gloire. Jamais il n’a été aussi populaire.

Et pour preuve, le grand-ami de Luciole, elle-même youtubeuse, fait partie des influenceurs qui ont le plus la cote pour les Français en 2020.

Ainsi, le successful Squeezie a décroché la première place du classement. Il est l’influenceur le plus recherché dans les tendances de recherches sur Google.

Mais pourquoi est-il encore plus populaire que d’habitude ? C’est bien simple, le jeune homme de 24 ans ne se contente plus de Youtube.

En effet, ce dernier est passé dans une autre dimension. Il s’est lancé dans la musique en sortant son premier album, intitulé Oxyz, en 2020.

Si Squeezie peut se targuer d’être le numéro un du classement, l’artiste doit tout de même faire attention à ses arrières. Un autre youtubeur le suit de près.

Et il s’agit de l’énorme et sec, Tibo Inshape. En raison du confinement, beaucoup de personnes ont suivi ses cours de sport en ligne.

Squeezie est l'influenceur le plus recherché sur Google en 2020 1400

Squeezie est suivi de près

D’ailleurs, Squeezie ne doit pas seulement s’inquiéter de Tibo Inshape. Cette fois, une jeune femme pourrait bientôt lui faire de l’ombre. 

Alors on parle, bien sûr, de l’incontournable Léna Situations. Un succès qu’elle doit à son livre, « Toujours plus », sorti dans l’année 2020.

Ainsi, son ouvrage s’est hissé à la première place des livres les plus vendus de l’année. De quoi la rendre extrêmement fière de son travail d’arrache-pied.

Mais ce ne sont pas les seuls influenceurs à apparaître dans les tendances de recherches Google. En bref, les it-girls Caroline Receveur et Sissy Mua trônent également dans le classement.