fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie ne se déplace jamais sans son adorable chien !

Squeezie ne se déplace jamais sans son adorable chien !

Squeezie adore les tatouages, les petits trains, mais surtout, les animaux ! Ainsi, la star de Youtube ne se déplace jamais sans son chien.

Squeezie et les animaux, c’est une grande histoire d’amour. Quand le Youtubeur se quitte la maison sans son chien, ce dernier se montre très attristé ! MCE TV vous en dit plus !

On ne compte plus les passions de Squeezie. Très souvent, le Youtubeur en présente une nouvelle à ses abonnés. Récemment, il a alors dévoilé qu’il s’en était découvert une pour les petits trains ! Sa découverte du Japon l’a totalement obsédé. Ainsi, Lucas n’a pas pu s’empêcher de construire sa propre maquette en vidéo« Cette fois, ce sont les trains ! Voilà ! Enfin pas les trains à taille réelle, les maquettes de trains (…) J’avoue que j’ai été piqué pas ça ».

Cependant, il y a une chose que Squeezie aime par dessus tout. Les plus informés savent qu’il s’agit des animaux ! Jumbo, son gros chat tout gris, est très célèbre sur la Toile. Néanmoins, un nouvel arrivant a détrôné la star du net. Il s’agit donc de Natsu, un petit Shiba venu tout droit du Japon. Décidément, ce pays inspire beaucoup le Youtubeur.

Squeezie ne se déplace jamais sans son adorable chien !

Squeezie et son chien sont insérables

Natsu a très vite conquis le cœur du public. Il faut avouer qu’il est difficile de résister au charme de cet adorable chien. Ainsi, il est une véritable star du net. D’ailleurs, son maître lui a même dédié toute une série de vidéos. Le vrai visage de Natsu, 1 mois après, je revois mon chien, ou encore Je teste l’intelligence de mon chien, rien ne les arrête. C’est simple, Squeezie en est complètement gaga.

Squeezie a pour habitude d’emmener son chien avec lui au travail. Quand il ne le fait pas, Natsu ne cache pas sa tristesse. Ainsi, le Youtubeur a récemment dévoilé une vidéo de ce moment plein d’émotion. Dans sa story Instagram, on le voit donc se cacher honteusement de son chien qu’il laisse à la maison. « Quand je vais au studio sans lui…« .