fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie défendu corps et âme par un super internaute sur Twitter !

Squeezie défendu corps et âme par un super internaute sur Twitter !

Squeezie est souvent attendu au tournant... Cela dit, il peut compter sur des fans qui n'hésitent pas à le défendre quoi qu'il en coûte !

Squeezie a une communauté de super fans… En effet, le jeune YouTubeur a de la chance d’avoir des internautes prêts à le soutenir. Y compris cette fan, qui n’hésite pas à le défendre sur Twitter. MCE TV vous dit tout de A à Z.

On ne peut pas dire que Squeezie soit aimé de tous, somme toute. Après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde, même si on est un vidéaste célèbre.

Ainsi, Booba s’en prend à lui sur les réseaux sociaux, ce qui ne l’empêche pas, de son côté, de rester droit dans ses bottes. Après tout, le vidéaste préfère se tenir loin du drama.

Si certains de ses haters ne se gênent pas pour le clasher, parmi ses fans, certains se permettent tout et n’importe quoi. Comme lui reprocher son manque d’activité.

S’il affiche une baisse de régime, ils iront donc le pointer du doigt. Comme cette Twittos, qui lui reproche le temps qu’il met à sortir une vidéo.

Chose à laquelle une autre fan a répondu sans détour, et c’est touchant. Eh oui, cette aficionada l’a défendu corps et âme Squeezie !

Squeezie défendu corps et âme par un super internaute sur Twitter !
Squeezie défendu corps et âme par un super internaute sur Twitter !

Cette fan de Squeezie est au taquet ! « On ne vous demande pas votre avis »

« C’est moi ou ça fait longtemps que Squeezie n’a pas sorti de thread horreur », demande l’internaute sur Twitter. Un message qui a bien vite reçu quelques réponses.

Si certains approuvent ces propos, une fan a quant à elle voulu le défendre. Il s’est donc engagé dans la conversation, le soutenant jusqu’à la muerte !

« L’avantage c’est que si Squeezie met du temps à faire une nouvelle vidéo, on a la garantie d’un contenu de qualité », a-t-il dit.

« Ceux qui ne [l]’aiment pas, on ne vous demande pas votre avis vu qu’on sait déjà que vous allez répondre qu’il est nul ou l’insulter », poursuit-elle. On a donc affaire à une véritable fan, en soi !