fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie, Cyprien: le classement des Youtubeurs français dévoilé !

Squeezie Cyprien le classement des Youtubeurs français dévoilé 1000

Quels Youtubeurs ont le plus été regardés sur la plateforme de vidéos en ligne ? Squeezie et Cyprien figurent-ils en haut du classement ?

Chaque année, de plus en plus de personnes regardent des vidéos sur Youtube. En France, Squeezie ou Cyprien sont très appréciés des internautes. Mais où se situent-ils dans le classement des Youtubeurs? MCE vous le dévoile !

Youtube bat tous les records ! En effet, cette plateforme de vidéos en ligne devient le principal média sur le Web. Surtout en France ! Vous n’y croyez pas ? Et pourtant ! L’année 2019 est une véritable réussite pour les Youtubeurs francophones. À eux seuls, ils cumulent alors 100 milliards de vue. En bref, Youtube n’a jamais enregistré autant de vu. Squeezie et Cyprien en sont-ils pour quelque chose ?

Sur Youtube, les contenus varient. Tout peut faire l’objet d’une vidéo ! Musiques, tutos de maquillages, jeux vidéos, podcasts, court-métrages. Squeezie, par exemple, se spécialise dans les vidéos gaming. D’ailleurs, l’année 2019 enregistre plus de 7 700 chaînes actives sur la plateforme. Le nombre d’abonnés atteint les 900 millions, soit 125 millions de plus qu’en 2018. Mais quelles sont les préférences des internautes ? L’outil d’analyse Tubular et le média Webidia a regardé ça pour vous !

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Squeezie et Cyprien dans le top 5

Une dizaine de créateurs de contenus sort tout de même du lot. Mais qui sont les premiers du classement ? Roulement de tambour ! Squeezie remporte la première place ! En effet, le Youtubeur est une star du Web depuis 2011. D’ailleurs, le gamer a plusieurs cordes à son arc. Sur sa chaîne Youtube, il propose des vidéos drôles, de réactions mais aussi des clips musicaux. Ainsi, plus de 14,5 millions d’abonnés le suivent.

Mais qui se trouve tout juste derrière Squeezie ? Cyprien, bien sûr ! Très connu pour ses court-métrages, il partage également des vidéos humoristiques. Aujourd’hui, celui-ci compte 13,5 millions d’abonnés sur sa chaîne principale. Le Youtubeur a également gagné moins d’abonnés durant l’année 2019. Et les autres alors ? L’influenceur Norman, jeune papa, garde sa troisième position. Le sportif TiboInshape tient la quatrième place. Et en cinquième… Bigorneaux et Coquillages, la chaîne tenue par le duo Cyprien et Squeezie. Encore !