fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie complètement « fan » de miniatures de trains: il raconte !

Squeezie completement fan de miniatures de trains il raconte

De retour du Japon, Squeezie s'est trouvé une toute nouvelle passion. Le Youtubeur a alors dévoilé son amour pour les miniatures de trains.

Squeezie ne l’a jamais caché, c’est un grand curieux ! Ainsi, la star de Youtube s’est trouvé une toute nouvelle passion pour les miniatures de trains. MCE TV vous en dit plus !

Sur Youtube, Squeezie ne cesse de surprendre son public. De fait, le Youtubeur trouve sans arrêt de nouvelles idées de vidéos plus originales les unes que les autres. D’ailleurs, les fans en raffolent. Depuis un certain temps, il s’est alors lancé dans un projet assez fou. La star du web s’essaie donc aux joies des activités manuelles. Coiffure, peinture, poterie, ou encore domino, il a absolument tout essayé.

Après un énième voyage au Japon, Squeezie s’est alors trouvé une nouvelle passion. Dans une vidéo qu’il a postée hier sur sa chaîne Youtube, il a alors tout dévoilé. « Vous savez quand je reviens du Japon j’ai des petits délires. La dernière fois c’était les « Gachapon » (…) et cette fois, ce sont les trains ! Voilà ! Enfin pas les trains à taille réelle, les maquettes de trains (…) J’avoue que j’ai été piqué par ça ».

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Squeezie, sa passion pour les miniatures de trains

Squeezie fan de trains miniatures ? Non, vous ne rêvez pas. Le Youtubeur a alors expliqué d’où lui était venue cette adoration. « J’ai découvert ce truc à la gare de Kamakura au Japon, dans laquelle il y avait une petite boutique qui vendait des espèces de trains miniatures. Mais je ne savais pas ce que c’était au début ». Le blogueur s’est alors lancé dans une véritable quête aux petits trains.

Dans la dernière vidéo qu’il a publiée, Squeezie n’a pas changé ses habitudes. Il a alors commencé par visionner le travail d’experts en la matière. Très impressionné, le Youtubeur le plus suivi de France s’est ensuite lancé dans sa propre conception de maquette. Contrairement aux autres activités auxquelles il s’est essayé dans le passé, celle-ci lui a plutôt bien réussi !