fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie: son chien Natsu ne supporte pas la pluie !

Squeezie: son chien Natsu ne supporte pas la pluie !

Les aventures de Squeezie et Natsu continuent ! Le Youtubeur profite de son chien, mais le mauvais temps vient tout gâcher. Dommage !

Natsu ne semble donc pas toujours adorable avec Squeezie… Le Youtubeur tente ainsi de sortir son ami à quatre pattes. Mais le chien n’a aucune volonté ! Une longue séquence plutôt drôle à suivre… Mais un peu gênante, aussi.

Car le maître peut faire tout ce qu’il veut, le chien n’avancera jamais ! Assis par terre pour éviter la pluie, le Shiba regarde dans le vide. Non, il ne fera donc pas d’efforts. La balade, oui, mais seulement sous le soleil !

Au-delà de la pluie, Squeezie prend donc de grands vents par son chien… « Avance, tu viens ?  Oh oui il déteste la pluie c’est un miracle. Ah ok, il est en train de me mouiller. » Natsu a donc l’air d’un traître, en plus de ça…

Au final, le chien n’aura donc pas de balade. Il ignore son maître le plus possible… On sent le mépris au fond de son coeur. Et son maître le sent aussi… Car il lance même un sondage sur les réseaux sociaux !

Le mépris de son chien est-il plutôt « légende » ou « grand virtuose ? » Sur Insta, 61% des votes vont ainsi à un mépris légendaire de la part du chien de Squeezie… Incroyable. Un maître si dévoué, mais si peu respecté…

Squeezie: son chien Natsu ne supporte pas la pluie !
Squeezie: son chien Natsu ne supporte pas la pluie !

Squeezie : Natsui lui met des vents sous la pluie

Le Youtubeur nous fait donc bien rire avec ses histoires de chien ! On se souvient aussi du dernier bain de Natsu. Ce n’était pas une réussite non plus… Décidément, l’eau ne lui réussit donc pas du tout.

« Allez, viens, on avance par là ! Ce mépris ! on n’a pas évolué je vais devoir annuler cette balade. » La conclusion semble ainsi bien triste pour Squeezie : le non respect de son chien surpasse la promenade.

Retour à la maison, donc. Mouillés, en plus… Une défaite totale pour le youtubeur qui retrouve donc les joies de la pluie avec son chien.

Une séquence drôle et tendre en même temps. Quand l’amour du maître dépasse le courage du chienC’est Natsu qui gagne et Squeezie qui perd. Pas de bol !