fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie: son chien Natsu fait tout pour éviter le bain ! (VIDEO)

Squeezie: son chien Natsu fait tout pour éviter le bain ! (VIDEO)

Sur son compte Instagram, Squeezie a partagé une vidéo où il a dévoilé à ses fans que son chien Natsu détestait vraiment prendre son bain !

En cette période de confinement, Squeezie continue de s’occuper en faisant ce qu’il sait faire : des vidéos. Cette fois ci, le jeune homme a mis son adorable petit chien Natsu à l’honneur sur les réseaux sociaux.

Très actif sur les réseaux sociaux, Squeezie partage souvent des morceaux de son quotidien à ses fans pour leur plus grand plaisir. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne manque jamais une occasion pour faire rire ses abonnés.

Ce lundi 6 avril, Squeezie a aussi posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Il a dévoilé le bain de son petit garçon, Natsu. Un shiba adorable dont le nom veut dire « été » en japonais. Les internautes ont d’ailleurs pu voir que son animal avait horreur du bain.

En effet, le youtubeur a d’ailleurs dû s’y mettre avec une autre personne pour tenter de laver Natsu. Ce dernier n’apprécie pas du tout ce moment dans le bain. Il a d’ailleurs tout fait pour se débattre et fuir son toilettage.

Squeezie: son chien Natsu fait tout pour éviter le bain ! (VIDEO)

Squeezie dévoile un moment hilarant avec son petit chien Natsu sur Instagram

En légende de sa vidéo Instagram, Squeezie a aussi écrit : « Natsu VS le bain ». Avec sa vidéo, il a récolté plus de 703 000 vues en seulement quatre heures de la part de ses abonnés.

Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de rire devant sa vidéo. Il faut dire que le petit animal de l’influenceur a clairement fait fondre les internautes. Il l’a d’ailleurs provoqué le fou rire de ces derniers.

Sous sa vidéo, ils ont aussi écrit : « Owwh non. Pauvre natsu il va fuguer. Il va faire sa crise d’ado bientôt. », « J’adore cette vidéo. », « Et puis t’as mon chat qu’il faut gronder pour pas qu’il ailles dans l’eau. » mais aussi « L’obligation d’être à deux me fume. On dirait tu le tortures alors que non ».