fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie: son chien Natsu est un vrai mangeur d’hommes !

Squeezie: son chien Natsu est un vrai mangeur d'hommes !

Sur son compte Instagram, Squeezie a partagé une vidéo de son petit chien Natsu qui est un vrai mangeur d'hommes. C'est à mourir de rire !

Sur les réseaux sociaux, Squeezie s’affiche toujours avec son petit chien Natsu. En effet, ce dernier est un adorable Shiba dont le prénom traduit du japonais veut dire « été. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son chien à la cote auprès de ses abonnés.

Depuis que le confinement a vu le jour, Squeezie poste de nombreuses photos sur les réseaux sociaux qui ne manquent pas de faire le buzz. En effet, le jeune homme s’affiche presque à chaque fois avec son adorable petit chien Natsu.

Son animal de compagnie l’accompagne d’ailleurs de partout. En effet, que Squeezie soit en train de jouer, de faire du sport ou encore de dormir, Natsu est toujours présent à ses côtés. Les deux sont très complices ce qui ne manquent pas de faire fondre la Toile.

Ils ont noué une relation vraiment adorable qui n’a pas échappé à ses fans. A chaque fois qu’il poste un cliché, beaucoup d’amour se dégage d’ailleurs. Mais cette adorable petite boule de poils peut être parfois très impressionnant.

Squeezie: son chien Natsu est un vrai mangeur d'hommes !

Natsu à deux doigts de croquer l’ami de Squeezie et c’est hilarant

Ce mercredi 13 mai, Squeezie a posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Il a montré Natsu à deux doigts de manger son ami. En effet, le petit chien l’a regardé avec un regard d’attaque ce qui n’a pas manqué de faire rire son maître.

En légende de sa vidéo Instagram, le youtubeur a d’ailleurs confié : « Natsu a failli le croquer« . Un instant assez drôle qui n’a d’ailleurs pas manqué de faire rire ses fans.

Pour ces derniers qui auraient envie de suivre les aventures de Natsu, ce dernier a un compte Instagram @natsuleshiba. Sur ce compte, l’influenceur dévoile des clichés assez adorables de son petit chien. Il a fait fondre la Toile !