fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie: le célèbre Youtubeur souffre d’insomnie !

Squeezie le Youtubeur souffre d'insomnie 21122020-

Le Youtubeur Squeezie souffre d'insomnie ! Des problèmes de sommeil que le jeune homme a évoqué via sa story Instagram aujourd'hui !

Comme beaucoup de personnes… Le YouTubeur Squeezie souffre d’insomnie ! Ainsi, le jeune homme a parlé de ce mal qui le ronge via sa story Instagram ! MCE TV vous en dit plus !

Très proche de sa communauté, dans la nuit de dimanche à lundi 21 décembre 2020, Squeezie a posté une photo de lui via sa story Instagram ! Une photo en pleine nuit, dont l’heure de publication a dû surprendre ses abonnés !

Et pour cause, en plein milieu de la nuit, le Youtubeur aux millions d’abonnés était en train de manger une banane ! Une photo que ce dernier a donc légendé ainsi : « Insomnie banane », tout simplement…

On vous laisse donc admirer la drôle de photo en question ci dessous ! Il s’agit bien évidemment d’une capture d’écran de la story Instagram de l’influenceur Squeezie !

Squeezie le célèbre Youtubeur souffre d'insomnie 21122020-

Squeezie : sa vidéo sur les décorations de Noël est hilarante

Aujourd’hui, Squeezie a posté une vidéo sur Noël sur YouTube ! En effet, le YouTubeur avait choisi comme thème les « décorations de noël. » Une vidéo hilarante qui cumule en quelques heures plus de 400 000 vues, un vrai record !

Les commentaires sont également très nombreux ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques messages des internautes ! « Vidéo au top, comme d’habitude ! » « J’adore la période de Noël… Mais bon, je dois bien avouer que je préfère l’été ! »

Ou encore : « C’est vrai qu’aux Etats Unis, les décos de Noël ont l’air magiques ! » « Trop drôle comme d’habitude Squeezie, tu m’as tué de rire ! » « Mon rêve d’avoir ma maison et de la décorer pour noël ! »

« Je suis d’accord en France, les décos de Noël c’est pas trop ça comparé aux USA ! À croire qu’ils ne payent pas l’électricité (rires) ! » Peut on ainsi lire sur la plateforme de vidéo !

Des commentaires tous plus enthousiastes les uns que les autres ! Un engouement qui saura donc faire plaisir à Lucas Hauchard, de son vrai nom ! On vous laisse donc visionner à votre tour la vidéo en question !