fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie adore le nouveau morceau de Seb la Frite !

Squeezie adore le nouveau morceau de Seb la Frite !

En Story de son compte Instagram, Squeezie a posté une vidéo où il a confié qu'il validait à 100 % le tout nouveau morceau de Seb la Frite !

Ce jeudi 9 juillet, Squeezie a posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Il a confié à ses fans qu’il validait clairement le tout nouveau morceau de Seb la Frite. Ce dernier a décidé de se mettre à la musique.

Ce mercredi 8 juillet, Seb la Frite a dévoilé « Flemme », sa nouvelle chanson à ses fans. En seulement quelques heures, il a d’ailleurs fait plus de 302 000 vues sur Youtube. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son hit a plu à ses abonnés et Squeezie.

En Story de son compte Instagram, Squeezie a confié : « Nouveau son de Seb la Frite incroyable ». Le tout accompagné d’un émoji avec des yeux en forme de coeur. Une chose est certaine : il adore ce hit.

Le nouveau chanteur peut d’ailleurs compter sur son ami pour la promotion de sa chanson sur les réseaux sociaux. Les deux ont visiblement décidé de se soutenir pour le plus grand plaisir de leurs fans.

Squeezie adore le nouveau morceau de Seb la Frite !

Squeezie : son ami Seb la Frite fait des révélations sur « Flemme »

Sur son compte Instagram, l’ami de Squeezie, Seb la Frite a d’ailleurs fait des confidences à ses fans au sujet de son nouveau morceau. Il a confié : « Flemme, en janvier, on fait ce morceau sans trop savoir c’qu’on fait ».

Le jeune homme a aussi révélé : « On fait des prises de voix « témoin » en one-shot. Et puis par flemme on va finalement tout laisser tel quel. Masteriser le son sans le mixer. Y’a pleins de défaut mais on s’en tape« .

Le youtubeur a aussi expliqué : « On a fait un visuel sans se faire chier, bref la flemme sur tout les points. Mais au moins tout est cohérent. Et c’est 100 fois plus amusant et épanouissant de faire les choses de cette façon ».

Pour finir, il avait conclu : « Vive la flemme, et vive l’instantanée ».