fbpx
Buzz
Partager sur

Squeezie ridiculisé par ses abonnés sur le jeu vidéo Among Us !

Squeezie ridiculisé par ses abonnés sur le jeu vidéo Among Us !

La soirée de Squeezie ne s'est pas vraiment déroulée comme il l'aurait souhaité... Les internautes se moquent de son niveau sur Among Us !

Hier, Squeezie était donc en live sur Twitch pour de nouvelles parties endiablées sur Among Us avec ses autres amis streamers. Sa piètre performance sur le jeu a alors amusé les internautes qui n’ont pas hésité à se moquer de lui. MCE TV vous dit tout !

Comme vous le savez sans doute, Squeezie adore les jeux vidéo. C’est notamment en y jouant qu’il s’est alors fait connaître sur YouTube.

S’il passe désormais moins de temps dessus, et qu’il propose alors de nouveaux concepts à son public, la passion du gaming l’anime toujours.

Pour le plus grand bonheur de ses fans, le vidéaste enchaîne ainsi les lives sur la plateforme Twich. Il partage d’ailleurs les meilleurs moments sur sa chaîne secondaire !

Jeudi 14 janvier, Squeezie a donc annoncé un nouveau live sur Twitter, avec tous ses amis. Ils ont alors passé leur soirée à s’entretuer sur Among Us.

Le but du jeu : accomplir des tâches tout en enquêtant sur les imposteurs qui se cachent dans le groupe. Ces derniers doivent quant à eux tuer tous les autres sans se faire démasquer.

Quelques heures plus tard, le youtubeur aux 15 millions d’abonnés a alors fait le point sur ses parties. Il s’est fait humilier toute la soirée !

Hilares, les internautes se sont alors moqués de lui sur Twitter. Et ils se lâchent ! MCE TV vous en dit plus…

Squeezie ridiculisé par ses abonnés sur le jeu vidéo Among Us !
Squeezie ridiculisé par ses abonnés sur le jeu vidéo Among Us !

Les internautes se moquent du niveau de Squeezie sur Among Us !

Dans la nuit du jeudi 14 janvier, Squeezie a donc annoncé une bien triste nouvelle sur Twitter… Son niveau sur Among Us ne s’est toujours pas amélioré !

Il faut dire que les autres streamers ont beaucoup de talent, mais surtout, d’heures de jeu. « Je me suis fait fumer toute la soirée, on va refaire des Loups Garous hein » peut-on ainsi lire sur le compte du vidéaste.

S’il espérait s’attirer la compassion de ses fans, les choses ont été tout autre. Ils n’ont pas pu s’empêcher de rire aux éclats !

Sous le post du très célèbre youtubeur aux 15 millions d’abonnés, on peut donc lire les commentaires suivants : « Reste digne », « Je hurle, tu es nul Lucas !« , « Mais ça se voyait que t’avais trop la haine pour le meurtre sur la blague ! », « Mort de rire ! J’avoue, c’était abusé ».

Cette soirée de trop annonce-t-elle la fin de Among Us sur la chaîne de Squeezie ? Cela semble tout à fait possible… D’autant plus qu’il est assez mauvais joueur. Il n’a d’ailleurs pas peur de l’assumer !

Mais ses amis streamers pourraient bel et bien le pousser à continuer. Le vidéaste a une revanche à prendre ! On vous laisse donc jeter un œil à son post sur Twitter.

Affaire à suivre !