Buzz
Partager sur

Soprano offre une partie de son cachet de The Voice à des associations !

Soprano offre une partie de son cachet de The Voice à des associations !
Partager
Partager sur Facebook

Soprano a toujours été un artiste très généreux avec les asssociations. Il a décidé de reverser une partie de son cachet de The Voice à des asssociations !

Soprano a le coeur sur la main. Il l’a déjà montré à de nombreuses reprises. L’artiste a participé à l’émission « On refait la télé », présenté par Eric Dussart et Jade, sur RTL. Et il a donc avoué au cours de cette interview qu’il reversera une partie son cachet de coach dans The Voice à des associations. A partir du 9 février il prendra la place dans un des fauteuils rouges emblématiques de l’émission de TF1.

Soprano très généreux

En effet le chanteur prend la place de coach dans The Voice. Il a donc décidé de ne pas garder son cachet entièrement. « Je travaille avec mes amis d’enfance. On fait tout ensemble. On a monté une société, on manage des artistes, on travaille sur une fondation pour aider certaines associations dans les quartiers. Tout ce que je fais, en général, ça a un lien avec ça », a déclaré Soprano.

Il a ensuite expliqué qu’une partie des cachets reçus grâce à sa participation à The Voice ou aux publicités irait dans sa société « qui reverse l’argent après aux associations ».

Soprano fait un 2e concert à l’Orange Vélodrome

Originaire de Marseille, Soprano a toujours été bien accueilli. En effet, en 2017, le rappeur s’était produit à guichets fermés à l’Orange Vélodrome. Un stade rempli de 55 000 personnes. Pour cette fois, il voit plus grand !
En à peine trois mois, Soprano a déjà quasiment rempli le stade pour le 12 octobre. Il a donc décidé de proposer une deuxième date, le 11 octobre dans « le stade de ses rêves« . Il dévoile aussi à La Provence : « C’est un truc de fou ! De refaire un Vélodrome, déjà c’était dingue. Mais d’apprendre que le concert est déjà complet et qu’on va proposer une deuxième date, je n’ai pas les mots… »

Pour son Phoenix Tour, Soprano enchaîne les dates. Deux fois à l’Orange Vélodrome à Marseille, deux fois au stade Mauroy à Lille, deux fois au Palais 12 à Bruxelles, deux fois dans les arènes de Nîmes, au U Arena à Nanterre, à Amiens, Rennes, Strasbourg, Bordeaux, Lyon, Toulouse… Près de 400 000 places se sont déjà vendues !