fbpx
Buzz
Partager sur

Soprano demande à ses fans de ne pas sortir pendant le Covid-19

Soprano demande à ses fans de ne pas sortir pendant le Covid-19

Soprano profite de la pandémie du covid-19 pour adresser un message au personnel soignant et demande à ses fans de rester chez eux.

Pendant cette période d’épidémie, les stars se doivent de transmettre le bon message sur les réseaux sociaux. Ainsi, Soprano apporte son soutien au corps médical et demande à ses fans de rester confinés pour lutter contre le covid-19 ! MCE TV vous dit tout !

Kylie Jenner avait déjà diffusé un message de soutien pour toutes les blouses blanches du monde. En effet, en cette période de crise sanitaire, les infirmiers, médecins et autres aides soignants ont besoin d’un moral d’acier.

Tous les jours, les travailleurs de la médecine vont se battre face au virus dans les hôpitaux. Aujourd’hui on compte alors près de 200 000 cas dans le monde, dont plus de 10 000 en France.

Un chiffre qui ne cesse d’augmenter. Ainsi, face à cette pandémie, le chef de l’État a même dû mettre des mesures drastiques en place. Les français entame donc leur 4ème jour de confinement. Pour l’occasion, Soprano prend la parole.

En effet, le chanteur français a voulu prendre possession de son compte Instagram afin de donner un conseil à ses fans. Mais ce n’est pas tout. Soprano a aussi voulu rendre hommage au personnel soignant.

Soprano demande à ses fans de ne pas sortir pendant le Covid-19

Soprano remercie la médecine qui se bat contre le Covid-19 !

« Merci à tous nos héros. On pense fort à vous. Pour les aider soyons nous aussi des héros en restant chez nous. » Écrivait alors Soprano sur sa vidéo partagée sur Instagram.

Une vidéo qui montre le soutien de tous les français pour les travailleurs médicaux. En effet, chaque soir à 20h, les habitants de la France sont appelés à applaudir ces derniers.

Un geste de solidarité qui semble diffuser un message d’espoir en cette période de troubles. Sur l’air de son album Phœnix, sorti en 2018, le chanteur remercie aussi les professeurs d’être toujours présents pour les enfants.

Des images touchantes qui se terminent avec un message bien précis de Soprano : « Merci à vous nos héros ! »