fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner autrefois amoureuse de Cole Sprouse (Riverdale) ?

Sophie Turner autrefois amoureuse de Cole Sprouse (Riverdale)

À l'époque, Sophie Turner était tombée sous le charme de Cole Sprouse, ancienne vedette de Disney Channel devenu star de Riverdale.

Avant de tomber folle amoureuse de son mari, le cœur de Sophie Turner battait la chamade pour un acteur. Cole Sprouse, vedette de la série Riverdale, ne la laissait pas indifférente. La rédaction de MCE vous en dit plus !

Ce n’est pas un secret : Sophie Turner file le grand amour avec Joe Jonas. Ensemble, l’actrice et le chanteur ont eu une adorable petite fille. Et, bien sûr, ils s’aiment encore comme au premier jour.

Toutefois, celle qui interprétait Sansa Stark dans la série Game of Thrones a connu d’autres amours avant lui. En effet, le cœur de la comédienne battait la chamade pour d’autres hommes.

D’ailleurs, d’après les révélations de nos confrères de Melty, la star aurait même eu un petit faible pour un jeune homme bien connu des téléspectateurs.

Suspens… Si cet homme porte désormais la série Riverdale, il était autrefois une grande vedette de Disney Channel. Alors, vous avez deviné ? Il s’agit de Cole Sprouse, bien sûr !

Ainsi, c’est à l’occasion d’un entretien avec W Magazine en 2017 que Sophie Turner avait raconté cette drôle d’anecdote. À l’époque, la star de Riverdale ne la rendait pas indifférente. Bien au contraire !

Alors, quand la jeune maman a appris qu’il était celui qui allait la photographier pour le magazine, elle ne savait plus où se mettre. Pour elle, ce fut un grand honneur !

« J’adore Cole. Je le regardais quand je grandissais. Je lui ai dit (NDLR : sur le plateau) : ‘Quand j’étais plus jeune, j’ai regardé ton show religieusement’. C’était ma passion. Je connais chaque épisode. Mon moi-même de huit ans paniquait. »

Sophie Turner autrefois amoureuse de Cole Sprouse (Riverdale)

Riverdale : Cole Sprouse avait charmé une autre star

Comme c’est mignon ! En tout cas, Sophie Turner n’est pas la seule star à avoir eu le béguin pour la star de Riverdale. À l’époque, le jeune homme faisait renverser toutes les têtes.

En effet, Selena Gomez, aussi, n’avait pas résisté à son charme. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’interprète de Lose You To Love Me ne s’en est jamais cachée ! « J’avais écrit sur tous mes placards que j’étais amoureuse de Cole Sprouse », avait-elle déclaré.

Ainsi, la chanteuse n’attendait qu’une seule chose : passer du temps avec lui sur les tournages. Alors, quand on lui avait appris qu’elle allait jouer dans la série La Vie de Palace de Zack et Cody, elle ne pouvait pas être plus heureuse !

« Cole jouait dans la Vie de Palace de Zack et Cody et j’étais plus qu’obsédée par cette série. Je m’étais dit que nous serions ensemble un jour », a-t-elle expliqué.« Puis, j’ai décroché un rôle régulier dans le show télévisé. »

Ainsi, Selena Gomez s’impatientait de pouvoir embrasser le beau goss de Riverdale, comme elle espérait. Ce moment n’est jamais arrivé… « Mais j’ai embrassé Dylan et je n’ai pas pu embrasser Cole. C’était mon premier baiser et il était filmé ! C’était l’un des pires jours de ma vie. »