fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner valide déjà la chanson de Noël de Joe Jonas !

Sophie Turner valide déjà la chanson de Noël de Joe Jonas !

Sophie Turner est déjà super fan de la chanson de Noël du groupe Jonas Brothers ! On vous donne plus de détails.

Sophie Turner adore la nouvelle chanson de Noël de son chéri ! MCE TV vous donne plus de détails.

Comme chaque année, dès que la fête d’Halloween est terminée on pense déjà à Noël ! Et cette fois-ci les Jonas Brothers nous plonge dans l’esprit de Noël un peu plus tôt.

En effet, Kevin, Joe et Nick Jonas ont dévoilé ce vendredi 30 octobre leur chanson pour les vacances de fin d’année. Le single porte le titre de I Need You Christmas. 

L’année dernière le groupe avait aussi sorti un morceau pour Noël. Celui-ci s’intitulait Like It’s Christmas. 

D’ailleurs la jolie Sophie Turner a eu du mal à cacher sa joie en écoutant leur nouveau morceau. Et il faut savoir que la jeune femme valide totalement !

Sophie Turner valide déjà la chanson de Noël de Joe Jonas !

Sophie Turner fan du nouveau single I Need You Christmas

Ainsi, Sophie Turner a partagé une story sur son compte Instagram montrant qu’elle écoutait le nouveau single de son chéri. « Oui oh oui » écrit-elle d’abord.

« Je ne pleure pas c’est toi qui pleures ! » ajoute Sophie Turner. Il faut dire que la chanson, très nostalgique, pourrait bien vous faire verser une petite larme.

Pour la couverture de leur single, les Jonas Brothers ont d’ailleurs choisi de mettre une photo d’eux alors qu’ils n’étaient encore que des enfants. On y voit alors le chéri de Sophie Turner entouré de ses deux frères prendre la pose devant le sapin de Noël. À croquer !

Plus tôt cette semaine, les chanteurs avaient annoncé la sortie prochaine de leur single. Ils  avaient d’ailleurs partagé plusieurs photos de Noël sur les réseaux sociaux.

« Les vacances de Noël nous rapprochent et nous apportent de la joie en ces temps difficiles. » pouvait-on lire sur le compte Instagram des Jonas Brothers. « Cette chanson nous rend très nostalgique des Noëls de notre enfance. » ajoute-t-il.

De notres côté on espère pouvoir sauver Noël cette année. Affaire à suivre.