fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner très fan d’une vidéo Tik Tok hilarante sur Joe Biden !

Dans sa Story Instagram, Sophie Turner a partagé une vidéo hilarante de Joe Biden tirée du réseau social Tik Tok. MCE TV vous la dévoile !

Sophie Turner trouve toujours un moyen de détendre l’atmosphère. Alors que les États-Unis sont toujours en attente de découvrir qui sera leur prochain Président, la femme de Joe Jonas se divertit.

L’actrice de Game Of Thrones n’a jamais manqué d’humour, et elle le prouve. En effet, dans sa Story Instagram, la jolie blonde a repartagé une vidéo drôle.

Cette dernière a d’ailleurs fait le tour de la toile. Sur cette dernière, on entend une chanson de T.I, Whatever you like. Une personne sur Tik Tok a donc eu l’idée de juxtaposer ses paroles de façon à ce que l’on entende Joe Biden.

Un tweet accompagne donc la chanson. Il est donc écrit : « I want Joe Biden, need Joe Biden or whatever T.I said ». Ce ne sont, évidemment pas les paroles originales de la chanson.

Mais, force est de constater que les paroles matchent bien avec ce que dit T.I. Et Sophie Turner, amusée par la vidéo, a décidé de repartager la vidéo.

Sophie Turner, hilare sur TikTok sur une vidéo de Joe Biden
Sophie Turner, hilare sur TikTok sur une vidéo de Joe Biden

Sophie Turner partage une vidéo de Joe Biden dans sa Story Instagram

La chérie de Joe Jonas a toujours été friand de ce type de vidéo. Régulièrement, la jolie blonde n’hésite pas à partager du contenu divertissant pour ses fans.

Très investie dans les élections américaines, la jeune femme a donc rappelé à ses fans l’importance du vote. Récemment, l’actrice de Game of Thrones a expliqué comment voter en ligne.

La jeune femme, comme beaucoup d’Américains, ne pouvaient donc pas se déplacer pour aller voter. Elle avait donc rappeler comment voter via un formulaire en ligne, donc.

Et Joe Jonas n’est pas en reste. Le chanteur des Jonas Brothers n’a eu de cesse de partager des photos et des vidéos à ses fans pour leur rappeler l’importance du vote.

Dans une récente Story repartagé par sa femme, ce dernier a avoué à ses fans qu’il venait de voter. À l’heure où nous écrivons ces lignes, nul ne sait qui est le nouveau Président des Etats-Unis.