fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner: tout savoir sur sa villa de rêve avec Joe Jonas !

Sophie Turner: tout savoir sur sa villa de rêve avec Joe Jonas !

D’ici quelques jours, Sophie Turner va emménager dans une villa de rêve avec Joe Jonas. Découvrez les détails de celle-ci

A force de faire des tournages dans des chateaux, et autres immenses propriétés, cela nous fait-il prendre goût pour ces « grandes maisons » ? Apparement oui si nous prenons l’exemple de Sophie Turner. L’ancienne actrice de Game of Thrones va bientôt emménager avec son mari Joe Jonas dans une nouvelle villa de rêve. Celle-ci, s’avérant gigantesque.

Mais lorsqu’on a « vécu » à Winterfell plusieurs années durant, pouvons-nous encore trouver une maison « gigantesque » ? Sans doute pas. Pourtant, la future propriété des deux mariés s’avère vraiment, vraiment (et nous pouvons en rajouter encore un) très grande.

Nos confrères de Play Crazy Game dévoilant, dans un premier temps, le coût de la villa de rêve: 14,1 millions de dollars ! A ce prix là, Sophie Turner aurait sans doute pu acheter Quarth, Braavos, et Port-Real avec…

La villa en question, de 1393.546 m², se trouvant à Encino en Californie ressemble plus à un palais qu’à une maison. En effet, lorsque vous allez découvrir le nombre de salles de bains et de chambres, vous vous demanderez sans doute si nous ne sommes pas en train de parler du Taj Mahal.

Pourtant non, il s’agit bel et bien de la future maison de Sophie Turner et son chéri Joe Jonas.

Sophie Turner: tout savoir sur sa villa de rêve avec Joe Jonas !
Sophie Turner: tout savoir sur sa villa de rêve avec Joe Jonas !

La villa de rêve de Sophie Turner

10 chambres et 11 salles de bains ! L’actrice et son mari peuvent donc dormir, et se laver, dans une pièce différente chaque jour de la semaine… Beaucoup en rêveraient. Mais ce n’est sans doute pas « seulement » cet aspect qui a plu à la « fille » de Ned Stark.

En effet, toujours selon Play Crazy Game la maison de Sophie Turner a des planchers de noyer et de nombreuses portes vitrées coulissantes.

Du côté de la cuisine, celle-ci se trouve ouverte, comme bon nombre de cuisines de nos jours. De plus, elle est équipée d’appareils électroménagers en acier inoxydable, d’armoires et d’un îlot central en noyer. Le tout, accompagné de sièges de comptoir.

Le couple, possédant aussi une cave à vin dans la salle à manger. Ainsi qu’une cheminée en marbre dans leur salon. Sans oublier le salon home cinéma, histoire de se trouver « en salles » même si celles-ci restent encore fermées, et une salle de sport !

En bref, Sophie Turner va sans doute avoir besoin de beaucoup de temps avant de découvrir tous les recoins de sa villa de rêve. Le confinement peut donc durer encore quelques semaines aux Etats-Unis. Histoire de donner la possibilité à la belle de découvrir toute sa maison.