Buzz
Partager sur

Sophie Turner terrifiée pendant ses débuts dans Game of Thrones !

Sophie Turner terrifiée pendant ses débuts dans Game of Thrones 1000

Présente dans les neuf saisons de Game of Thrones, Sophie Turner (Sansa Stark) revient sur ses débuts de tournage qu'elle a mal vécu !

Un an après l’arrêt de la série Game of Thrones, Sophie Turner (Sansa Stark) se souvient de ses premiers pas sur le tournage. Elle était vraiment terrifiée ! MCE vous donne tous les détails.

Tous les fans de Game of Thrones le savent. Pour les téléspectateurs, certaines scènes de la série sont plus compliquées à regarder que d’autres.

Et pour les acteurs, difficiles à jouer. Surtout pour Sophie Turner, l’interprète de Sansa Stark, qui a joué dans les 9 saisons du célèbre show !

Ainsi, le public de Game of Thrones a assisté à l’impressionnante évolution de son personnage. D’une enfant aussi pétillante que pétulante à la reine légitime du Nord. Quel parcours !

D’ailleurs, l’évolution de l’actrice fait aussi l’unanimité ! Eh oui, Sophie Turner était encore adolescente lorsque cette dernière a fait ses premiers pas sur le tournage de GOT.

Alors, la chérie de Joe Jonas, qui attend son premier enfant, revient sur ses débuts. Elle n’a pas toujours été pleine d’assurance ! Bien au contraire !

Sophie Turner terrifiée pendant ses débuts dans Game of Thrones 640

Sophie Turner ne se sentait pas bien

Flashback. En 2009, à seulement 13 ans, Sophie Turner auditionne pour la série Game Of Thrones. Mais sans grand espoir, la jolie rousse n’en parle pas à ses parents.

Le problème ? L’adolescente tape dans l’oeil du directeur de casting ! Eh oui, la meilleure amie de Maisie Williams, qu’elle a rencontré sur le tournage, serait parfaite pour le rôle de Sansa Stark !

Finalement, cette dernière met ses parents dans la confidence. Très heureuse, Sophie Turner ne réalise pas… jusqu’à ce qu’elle arrive sur le plateau de Game Of Thrones pour la première fois.

Ainsi, la jeune actrice perd tous ses moyens. Et pour cause, jouer devant autant de personnes la terrifie ! « Mon tout premier jour sur le plateau, je m’en souviens vaguement », déclare-t-elle.

En effet, celle-ci se souvient « de la scène d’arrivée du roi ».  Alors, « c’était comme Sean Bean, Mark Addy et Lena, et je me souviens avoir été tellement dépassée et terrifiée. »

Afficher +