fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner: la star de Game of Thrones a accouché d’une petite fille !

Sophie Turner: la star de Game of Thrones a accouché d'une petite fille 1000

La semaine dernière, l'actrice de Game Of Thrones, Sophie Turner, aurait donné naissance à son premier enfant.

C’est un heureux événement pour Sophie Turner, la star de Game Of Thrones, et Joe Jonas. Leur petite fille est enfin venue au monde ! MCE vous dévoile tout dans les moindres détails.

Bébé est enfin arrivé ! Le 22 juillet dernier Sophie Turner aurait accouché de son premier enfant, le fruit de son amour avec le chanteur Joe Jonas, dans un hôpital à Los Angeles.

En effet, c’est le tabloïd américain TMZ qui annonce l’heureux événement. Pour le moment, les parents ne se sont pas encore exprimés.

Ainsi, la presse rapporte que la star de la série Game Of Thrones aurait mise au monde une petite fille. D’ailleurs, elle s’appellerait Willa.

En tout cas, Sophie Turner et Joe Jonas couleraient des jours plus qu’heureux. À en croire les révélations d’Entertainment Tonight, « le couple est déjà obsédé ». 

Ainsi, les deux tourtereaux « ne peuvent pas arrêter de se réjouir du nouveau membre de la famille« , et veulent « profiter de ce moment spécial« .

Sophie Turner: la star de Game of Thrones a accouché d'une petite fille 640

Sophie Turner n’en parle pas

Mais il faut croire que Sophie Turner et Joe Jonas ne veulent pas encore se montrer en tant que nouveaux parents sur la toile.

En effet, la jeune maman et son chéri profiteraient des premiers instants avec leur nouveau-né. Ces moments d’intimité leur appartiennent, et ne comptent pas les partager !

Toutefois, les deux acteurs auraient demandé à leurs agents de confirmer la nouvelle. Après tout, ils ne veulent pas laisser leurs fans sans nouvelles !

Quoi qu’il arrive, ce silence n’étonne en rien leurs abonnés. Et pour cause, Sophie Turner et son chéri préfèrent rester discrets sur leur vie privée.

D’ailleurs, ni l’un ni l’autre n’a affiché la grossesse de la jolie rousse pendant ces neuf derniers mois. Les annonces en grande pompe sur les réseaux sociaux ? Ils ne supportent pas. En tout cas, félicitations aux jeunes parents !