fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner: cette sortie masquée avec sa fille Willa et Joe Jonas !

Sophie Turner: cette sortie masquée avec sa fille Willa et Joe Jonas !

Sophie Turner s'offre une petite balade masquée avec son chéri et sa fille Willa ! On vous donne plus de détails.

Sophie Turner en balade avec sa fille Willa et Joe Jonas ! MCE TV vous donne plus de détails.

Parents depuis 3 mois d’une petite fille prénommée Willa, Sophie Turner et Joe Jonas profitent du beau temps pour s’offrir une petite balade en famille.  En effet, ils ne ratent pas une occasion pour sortir profiter de la nature avec leur fille.

Ce vendredi 13  novembre, le couple était donc de nouveau de sortie. Et les paparazzis n’ont pas manqué l’occasion d’immortaliser leur balade.

Sophie Turner a d’ailleurs troqué son sweat contre une jolie veste rayée. Accompagnée du chanteur, elle profite donc du soleil en poussant sa fille dans sa poussette.

Malgré le blazer plutôt classe qu’elle porte, la jeune femme a tout de même opté pour des baskets confortables. Aussi, les deux parents n’ont pas oublié de porter leur masque de protection.

Sophie Turner: cette sortie masquée avec sa fille Willa et Joe Jonas !

Sophie Turner profite du soleil

Pendant leur balade, Sophie Turner et Joe Jonas ont marqué une petite pause pour donner un peu d’attention à leur fille. La poussette de cette dernière était recouverte d’une couverture violette.

Sophie Turner voulait sûrement protéger sa fille du soleil. Mais aussi des objectifs indiscrets des paparazzis. Si les deux parents ne semblent pas agacés par les yeux indiscrets, ils préfèrent tout de même préserver l’intimité de la petite Willa. Eh oui !

D’ailleurs aucun des deux parents n’a partagé de photo de la petite fille. Ils restent en effet très discrets à ce niveau-là. Alors même pendant leur sortie, ils font très attention.

Sur les réseaux sociaux, la jeune actrice préfère partager sa joie après la victoire de Joe Biden. Elle a d’ailleurs précisé qu’elle était une grande fan de Kamala Harris.

« Mon cœur est plein de joie. C’est énorme ce qui se passe ! » avait écrit la jolie blonde sur son compte Instagram. Un bonheur partagé avec des milliers d’Américains qui retrouvent un peu d’espoir après les 4 années de Trump.