fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner s’inspire de Game of Thrones pour le prénom de son bébé !

Sophie Turner s'inspire de Game of Thrones pour le prénom de son bébé !

Sophie Turner s'inspire de la série Game of Thrones pour trouver le prénom de son bébé ! On vous donne plus de détails.

Sophie Turner s’inspire de la série Game of Thrones pour le prénom de son bébé ! MCE TV vous donne plus de détails.

Sophie Turner et Joe Jonas sont parents ! En effet, après 9 mois d’attente ils rencontrent enfin leur premier enfant. 

L’actrice vient en effet de donner naissance à une adorable petit fille. En effet, le média britannique The Sun révèle que l’actrice a accouché le mercredi 22 juillet à Los Angeles.

Dans un bref communiqué, les deux stars partagent leur joie avec leur fans. En effet ils sont « ravis d’annoncer la naissance de leur bébé ». 

Une source a d’ailleurs déclaré à Entertainment Tonight que « le couple est déjà obsédé et ne peut s’empêcher de se réjouir d’avoir un nouveau membre dans la famille. »

L’actrice a ainsi donné la vie à une petite fille qui répondra au prénom de Willa ! Original comme prénom, non ?

Sophie Turner s'inspire de Game of Thrones pour le prénom de son bébé !

Sophie Turner, Joe Jonas et la petite Willa

Durant toute la grossesse, Sophie Turner et son chéri étaient restés très discrets. Les fans semblent donc ravis d’avoir de leurs nouvelles !

Mais aussi de savoir que les filles de Kevin Jonas, Alena et Valentina allait avoir une petite cousine Willa ! Mais d’ailleurs d’où leur est venu l’idée d’un prénom aussi original ?

Et bien de la série qui a tout simplement révélé Sophie Turner au grand public: Game of Thrones ! En effet, Willa est un nom de la famille Stark. 

D’ailleurs dans la série, Ned Stark avait confié à Robert que la mère de Jon Snow s’appelait en fait Wylla. Les fans semblent ravis de l’apprendre.

En effet, ils se sont précipité sur les réseaux sociaux pour partager la nouvelle. « C’est un prénom issu de Game of Thrones et un nom Stark ! C’est trop cool. » écrit un internaute.

« J’ai entendu que Willa a une connexion avec GOT. Si c’est le cas c’est incroyable ! » commente un autre.

Sophie Turner et Joe Jonas ont donc prouvé encore une fois la passion qu’il porte à la série. Pour le plus grand bonheur des fans !