fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner se paye Trump pour avoir dit que l’Europe était un pays !

Sophie Turner se paye Trump pour avoir dit que l’Europe était un pays !

Sophie Turner s'est moquée de Trump sur Insta. Et pour cause, le président des Etats-Unis a dit que l'Europe était un pays !

Dans sa Story Insta, Sophie Turner s’est moquée du président américain, Donald Trump. Et pour cause, le président des USA a dit que l’Europe était un pays ! MCE TV vous dit tout !

La campagne pour la présidence des USA fait rage en ce moment. Eh oui, les États-Unis sont scindés en deux groupes : les partisans de Donald Trump, et ceux de Joe Biden.

Et qui dit campagne, dit débats télévisés. En effet, depuis plus d’un mois, les deux candidats font de nombreuses interventions publiques.

D’ailleurs, lors du dernier débat entre Biden et Trump, l’actuel président américain a fait une bourde monumentale. En effet, alors qu’il mettait en avant ses nombreux partenaires internationaux, le président américain a dit :

« Nous en avons également d’autres avec lesquels nous travaillons très étroitement, d’autres pays, en particulier l’Europe. »

Un lapsus qui est loin d’être passé inaperçu.

En effet, l’actrice, Sophie Turner, a même réagi à cette erreur !

On vous en dit plus !

Sophie Turner se paye Trump pour avoir dit que l’Europe était un pays !
Sophie Turner se paye Trump pour avoir dit que l’Europe était un pays !

Sophie Turner se moque de Trump qui a dit que l’Europe était un pays !

Lors de son dernier débat avec Joe Biden, le président américain, Donald Trump, a fait une grossière erreur.

Eh oui, alors qu’il discutait, de manière très sérieuse, de ses différents partenaires à travers le monde, Trump a qualifié l’Europe de pays ! Dingue !

Une bourde qui n’est évidemment pas passée inaperçue. En effet, sur Twitter, les internautes se sont rapidement enflammés :

« Qui va dire à @realDonaldTrump, que l’Europe n’est pas un pays ? », « Le débat a à peine commencé et Donald Trump vient déjà de désigner l’Europe comme un pays. Si ce n’était pas la vraie vie, ce serait hilarant. »

Mais les internautes n’ont pas été les seuls à réagir.

En effet, l’actrice Sophie Turner a, elle aussi, rigolé du lapsus du président. Eh oui, dans sa Story Insta, la femme de Joe Jonas, a partagé une photo d’elle, hilare, avec le message suivant :

« Il a appelé l’Europe « un pays » »

Et franchement, on comprend carrément la réaction de Sophie Turner !