fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner s’affiche pour la première fois depuis son accouchement

Sophie Turner s'affiche pour la première fois depuis son accouchement

C'est cadeau ... Pour le plus grand bonheur des fans de Game of Thrones, Sophie Turner et Joe Jonas s'affichent à nouveau sur les réseaux !

Pour le plus grand bonheur des fans de Game of Thrones, Sophie Turner et Joe Jonas s’affichent pour la première fois sur les réseaux depuis l’accouchement ! C’est cadeau !

Depuis la naissance de Willa le 22 juillet dernier, Sophie Turner se fait très discrète sur la toile. Ils profitent de leur nouvelle vie à 3 !

D’après une source proche, ils sont très épanouis et heureux ! « Ils sont chez eux et ils prennent leurs marques. Joe est très présent et impliqué. Il veut faire tout ce qu’il peut, il adore être avec le bébé et aider Sophie. Ils sont très excités d’être des parents et n’arrêtent pas d’envoyer des photos de leur fille à leurs amis ou de les appeler pour la montrer. »

Un vrai bonheur que les nouveaux parents prennent plaisir à savourer. De ce fait, Sophie Turner et Joe Jonas s’étaient effacés, tous les deux, des réseaux sociaux.

Mais ce week-end, ils s’affichent à nouveau sur instagram ! La photo a donc ravi tous les fans de Game of Thrones, qui meurent d’envie d’en savoir plus sur leur petite vie familiale !

Sophie Turner (Game of Thrones) s'affiche pour la première fois depuis son accouchement

Sophie Turner et Joe Jonas attisent la toile sur Instagram

Joe Jonas a en effet posté une story Instagram de lui et de Sophie Turner. Les amoureux sont tous les deux à la maison, dans le canapé de leur salon.

Par le biais de cette story, Sophie Turner et Joe Jonas ont voulu sensibiliser leurs fans : « Portez un masque, c’et la base« !  Ils ont utilisé pour cela le filtre de la couverture de célèbre magazine Vogue.

En effet, depuis la naissance de Willa, le couple se montre très prudent et protecteur. Ils ne veulent pas prendre de risque avec le virus et ne voient que leurs proches. Et ils ont bien raison !

Cela annonce donc que l’on va bientôt découvrir le visage de la petite Willa ? Je ne sais pas pour vous, mais chez MCE TV, on attend que ça !