fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner: Joe Jonas partage une photo d’elle après la naissance de leur fille !

Sophie Turner- Joe Jonas partage une photo d'elle après la naissance de leur fille 1000

Sur son compte Instagram, le chanteur Joe Jonas affiche sa femme Sophie Turner pour la première fois depuis la naissance de sa fille.

Pendant les premiers mois, les jeunes parents n’aspirent qu’à une seule chose : profiter de leur bébé. Ainsi, s’afficher sur les réseaux sociaux n’a rien d’une priorité.

En tout cas, pas pour Sophie Turner ! En effet, la star de la série « Game Of Thrones » ne perd pas son temps à scroller sur les réseaux sociaux.

Ainsi, la jeune maman préfère s’occuper de sa fille, Willa. Tant pis si l’interprète de « Sansa Stark » délaisse sa communauté. Après tout ; chacun son tour.

« Ils sont à la maison et s’installent, déclare une source à nos confrères de E ! Joe est très impliqué et pratique. Il veut faire tout ce qu’il peut et aime être avec le bébé et aider Sophie. »

Toutefois, Sophie Turner vient de faire une nouvelle apparition sur Instagram. Non pas sur son compte personnel, mais sur celui de son mari.

En effet, Joe Jonas vient tout juste de publier une nouvelle photo de la jolie blonde. Cela faisait un moment que l’actrice n’avait pas été aperçue sur la toile.

Alors pour l’occasion, l’ancienne vedette de Disney Channel partage une photo vraiment hilarante. Il a beaucoup d’humour !

Sophie Turner- Joe Jonas partage une photo d'elle après la naissance de leur fille 640

Sophie Turner rayonne

Sur cette photo, on peut donc voir Sophie Turner assise sur le siège passager de leur véhicule. D’ailleurs, la jeune femme laisse entrevoir un immense sourire. 

À ses côtés, c’est-à-dire sur le siège du conducteur, on aperçoit leur adorable toutou. Il s’agit d’un golden retriever !

Ainsi, Joe Jones se moque de la position de son chien. On pourrait croire qu’il est le conducteur de leur gros 4×4, et s’apprête à les déposer quelque part.

Donc, le chéri de Sophie Turner imagine ce que son meilleur ami à quatre pattes pourrait lui dire : « Montez. Ne posez pas de questions. »

En tout cas, leurs fans se réjouissent de cette soudaine apparition sur la toile. Ils espèrent que tout se déroule pour leur mieux avec Willa !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par J O E J O N A S (@joejonas) le