fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner s’affiche en crop top blanc avec la naissance de sa fille !

Sophie Turner s'affiche en crop top blanc avec la naissance de sa fille1000

Sophie Turner a été pris en photo par les paparazzis dans les rues de Los Angeles. La jeune femme s'est affichée en crop top blanc !

Sophie Turner est sexy et elle le sait. La jolie blonde a été prise en photo dans les rues de Los Angeles, et elle n’a rien à envier aux autres.

Quelques mois seulement après avoir accouché de sa fille, l’actrice de Game of Thrones a déjà retrouvé la ligne. La chérie de Joe Jonas a décidé de s’accorder une rare sortie dans son quartier.

Le tabloïd Daily Mail a ainsi photographié la jeune femme alors qu’elle marchait dans les rues de L.A. avec son chéri. Sa tenue est très simple.

La jeune femme porte un crop top blanc qui lui va à ravir ainsi qu’un pantalon en cuir qui met en avant ses jambes longilignes, donc. L’actrice porte une paire de basket blanche, de la même couleur que son masque de protection, donc.

"<yoastmark

Sophie Turner, une maman épanouie pour la petite Willa

Sophie et Joe Jonas ont accueilli la petite Willa le 22 juillet dernier. Un cadeau que le couple attendait donc avec impatience, donc.

La veille de l’accouchement, des proches du couple s’étaient donc confiés au site Entertainment Tonight. Ces derniers avaient affirmé que la naissance du bébé était pour « bientôt ».

La source confiait ainsi : « Joe et Sophie sont donc très excités de devenir parents et ont adoré profiter du fait de se préparer pour l’arrivée de leur bébé. Ils ont donc essayé de rester actifs en faisant des balades et de la randonnée. Toute la famille Jonas a donc hâte de cette nouvelle venue ».

Depuis son accouchement, Sophie Turner, qui ne souhaite pas monter le visage de son bébé, découvre la joie d’être maman. Fatiguée mais épaulée par son chéri, la jeune femme avance donc sereinement.

Le couple semble avoir trouvé son équilibre et s’octroie même des soirées à deux. Dernièrement, Sophie Turner et Joe Jonas ont organisé une soirée devant la télévision avec du fromage et du bon vin italien.