fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner répond aux critiques après son message anti-racisme !

Sophie Turner répond aux critiques après son message anti-racisme !

Sophie Turner s'est exprimée sur le mouvement Black Lives Matter. Elle s'est fait durement clasher. Elle répond cash aux critiques !

Alors que Sophie Turner exprime son soutien, elle s’est fait clasher. Elle a tout de suite répondu aux critiques ! MCE TV vous dit tout.

Sophie Turner n’hésite pas à montrer son engagement. Elle soutient alors le mouvement Black Lives Matter depuis le début. Chose qui n’a pas plu à tout le monde !

L’actrice a mis une nouvelle publication sur son compte Instagram. Sur les photos, on voit une première manifestation dans un parc. Ensuite, une photo de Sophie Turner. Elle tient dans sa main une pancarte. « Le silence des blancs est la violence. »

De plus, elle termine avec une vidéo. On y voit de nombreuses personnes assises avec des pancartes. Ils sont donc tous en train de manifester. Une image forte !

Elle écrit alors en bio « pas de justice, pas de paix #BlackLivesMatter. » Une cause qui lui tient donc à coeur. Elle s’est alors fait critiquer sur les réseaux.

Sophie Turner répond aux critiques après son message anti-racisme !
Sophie Turner répond aux critiques après son message anti-racisme !

Sophie Turner répond parfaitement aux critiques

La jeune femme n’a pas hésité à prôner haut et fort la cause qu’elle soutient. Néanmoins, un internaute a alors commenté. « Les policiers ont étés arrêtés pour meurtre. Donc il y a de la justice. On peut nous foutre la paix maintenant ? »

Une phrase qui a alors choqué Sophie Turner. La jeune femme a tenu à répondre. « La justice sera faite quand la société reflétera nos croyances selon lesquelles nous sommes tous égaux. Tant que ça ne sera pas le cas, il ne devrait pas y avoir de paix. »

Sophie Turner n’a pas apprécié les critiques. Elle a donc répondu cash ! Sophie espère que le message est désormais bien compris.

Elle n’est heureusement pas la seule à se mobiliser. De nombreuses stars sont actives sur les réseaux. L’actrice compte plus de 15 millions d’abonnés sur Instagram. Une grande communauté qu’elle tente donc de sensibiliser.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.