Buzz
Partager sur

Sophie Turner ravie d’avoir le livre de fables de Natalie Portman !

Sophie Turner ravie d’avoir le livre de fables de Natalie Portman small

Sophie Turner est maman depuis peu d'une petite fille. La star a reçu un beau cadeau de la part de Natalie Portman.

Sophie Turner et Joe Jonas sont parents d’une petite fille de quelques mois. La star a reçu un très beau cadeau de la part de Natalie Portman.

Sophie Turner s’est fait connaître il y a quelques années dans la série Game of Thrones. La star se mettait dans la peau de Sansa Stark et a connu un énorme succès. Depuis, elle a eu la chance de jouer au cinéma dans le film Dark Phoenix.

L’actrice a donc fait beaucoup de chemin, mais se fait plus discrète depuis quelque temps. Il faut dire que cette dernière s’est mariée il y a un peu plus d’un an avec Joe Jonas. Ils avaient organisé une belle cérémonie de mariage dans le Sud de La France.

Puis, Sophie Turner est tombée enceinte et a caché pendant plusieurs mois sa grossesse. Ainsi, les fans ont eu bien du mal à savoir si cela n’était que des rumeurs. Elle a fini par confirmer sa grossesse et a accouché le 22 juillet dernier.

Joe Jonas et Sophie ont nommé leur fille Willa. Les deux jeunes parents sont aux anges et ont reçu un très beau cadeau de la part de Natalie Portman. 

Sophie Turner ravie d’avoir le livre de fables de Natalie Portman !

Sophie Turner reçoit un cadeau de Natalie Portman !

Sophie Turner a dû recevoir beaucoup de cadeaux pour la naissance de sa fille. Néanmoins, elle ne s’attendait pas à avoir un présent de la part de Natalie Portman. L’actrice lui a fait une belle surprise et lui a choisi un très beau cadeau. 

En septembre dernier, Natalie Portman a sorti un livre de fables pour enfants. Elle a remis au goût du jour quelques histoires comme Les Trois Petits Cochons ou encore Le Lièvre et la Tortue. L’actrice a donc envoyé un exemplaire à la femme de Joe Jonas.

Ainsi, mercredi 14 octobre, Sophie Turner a reçu le fameux livre de Natalie Portman. L’actrice de Game of Thrones a donc été touchée et n’a pas hésité à le partager sur Instagram. « Merci Natalie Portman » peut-on lire.

Puis, la photo dévoile le joli livre et la starlette va donc avoir beaucoup d’histoires à lire à Willa. Il est clair que ce cadeau est très bien pensé et sera utile pour endormir le bébé.

Afficher +