fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner prise en flag en train de fumer du cannabis !

Sophie Turner prise en flag en train de fumer du cannabis !

Sophie Turner prise en flag entrain de filmer sa cigarette électronique pour fumer du THC. Elle faisait un live sur Instagram !

Sophie Turner, sans s’en rendre compte, se grille toute seule. Euphorique à l’idée de se filmer et parler à ses fans, elle se dévoile dans un live sur son réseau social Instagram, avec sur ses genoux, sa cigarette électronique. Seulement cette cigarette n’a pas de nicotine dans sa composition, mais bel et bien du THC.

Les fans sont de plus en plus nombreux à penser que la jeune femme de 23 ans se drogue au THC. Ce dernier a pour effet la relaxation lorsqu’on consomme la plante du cannabis. Ou même parfois un effet euphorisant, une sensation qui nous fait planer.

Sophie Turner prise en flag en train de fumer du cannabis !

Sophie Turner: jamais sans sa vapoteuse !

Le 22 mai 2019, celle qui incarne le rôle de Sansa Stark, décide de se filmer en direct sur son compte Instagram afin de répondre aux questions de ses fans. Nous pouvions la voir en pleine session préparation (maquillage et coiffure). Le live se déroulait à merveille jusqu’au moment où… Sophie Turner remarque que sa vapoteuse est sur ses genoux, donc visible par tout le monde.

Prise de stresse et de panique, d’un geste incontrôlé, elle balance la cigarette électronique au sol. Donc en dehors du champs de la caméra. Nous l’entendons s’écrier « oh mon dieu« , mais nous entendons aussi ses collègues autour s’esclaffer de rire. Les internautes eux-aussi rient de la situation. Un fan résume bien la situation : « Sophie Turner qui oublie sa vapoteuse sur ses genoux est un véritable mood.« 

En 2018, elle avoue à Vulture : « Nous nous sentons un peu seules dans Game of Thrones, parce que Maisie et moi organisons des soirées pyjama toutes les nuits sur le tournage. On est juste posés, on mange, on regarde des vidéos débiles et on fume de la weed. Je ne sais pas si mon manager va me tuer pour ça, mais nous nous défoncions, nous asseyions dans la baignoire ensemble en nous maquillant. C’était fun. »

Crédit photo : Ciné Télé Revue