fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner prête à jouer dans le reboot de Lizzie McGuire ?

Sophie Turner prête à jouer dans le reboot de Lizzie McGuire ?

L'actrice Sophie Turner veut-elle jouer dans le reboot de la série "Lizzie McGuire" ? On vous donne plus de détails !

Sophie Turner veut-elle vraiment jouer dans le reboot de Lizzie McGuire ? MCE TV vous donne plus de détails !

Sophie Turner est devenue célèbre pour son rôle dans la série culte Game of Thrones. Mais aussi pour ses looks fabuleux sur le tapis rouge.

Ce que vous ne saviez pas par contre, c’est que l’actrice est aussi connue pour son sens de l’humour ! Les fans ont d’ailleurs super fan de son caractère très spontané et naturel. 

En effet ils adorent aussi lorsque Sophie Turner s’amuse à taquiner d’autres personnes. C’est d’ailleurs ce qu’elle adore faire ce derniers temps sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs la semaine dernière la jeune femme en profite pour donner son avis sur différents sujets. Comme par exemple l’utilisation de TikTok, le film Parasite ou en encore Leonardo DiCaprio.

Et enfin, l’actrice a glisser un petit commentaire sur le reboot de Lizzie McGuire. On vous en dit plus.

Sophie Turner prête à jouer dans le reboot de Lizzie McGuire ?

Sophie Turner en Lizzie McGuire ?

Sophie Turner se dit donc choquée de savoir que la production de la série Lizzie McGuire est en total arrêt. En effet le réalisateur lui même a quitté l’équipe.

Mais Sophie Turner se demande aussi si la production va continuer tout de même. D’ailleurs la jeune femme a fait savoir ouvertement qu’elle serait très intéressée par le rôle ! 

« Je suis là, je suis la nouvelle Miranda «  lance la jeune actrice en parlant à sa caméra. Elle insiste aussi pour que ses fans la soutiennent s’ils sont d’accord avec elle. 

En fond de la vidéo ,on entends son mari Jonas rire de la situation. En tout cas pour l’instant l’équipe de tournage ne prendra aucune décision importante.

D’ailleurs, les fans devront attendre encore un petit peu pour savoir si oui ou non la production du show reprendra. Alors qu’ils avaient déjà tourné 2 épisodes. Affaire à suivre.