fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner prend la défense d’une femme enceinte tabassée par la police !

Sophie Turner prend la défense d'une femme enceinte tabassée par la police !

Sophie Turner prend très à coeur le cas d'une jeune femme qu'elle diffuse sur Insta. Tabassée par la police, celle-ci aurait perdu son bébé.

Sophie Turner profite de son statut de célébrité afin de prendre la défense d’une femme enceinte sur les réseaux sociaux. Celle-ci aurait été tabassée par la police. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis le meurtre de George Floyd la police des États-Unis en prend pour son grade. En effet, le 25 mai dernier un agent des forces de l’ordre avait maintenu la gorge du jeune homme avec son genou.

Acte qui avait alors provoqué la mort de l’afro-américain. Fatigués des violences policières à l’égard de la communauté noire, les citoyens ont donc rapidement protesté dans les rues.

Aujourd’hui encore les rassemblements font rage dans tous les États des USA. De fait, la plupart des stars américaines se sont aussi engagées pour défendre George Floyd et toutes les victimes.

Parmi elles, Sophie Turner n’a pas hésité à afficher le slogan « Black Lives Matter » sur son compte Insta. Enceinte depuis quelques mois, elle proteste aujourd’hui contre les violences faites envers une future mère de famille.

En effet, Sophie Turner a publié un article sur les réseaux sociaux. Celui-ci explique qu’une femme enceinte aurait été tabassée par la police.

Sophie Turner prend la défense d'une femme enceinte tabassée par la police !

Sophie Turner en colère contre la police !

« Une californienne intente une action en justice contre la ville, alléguant que la police a piétiné son ventre. Provoquant une fausse couche. » Voici donc l’article que Sophie Turner a diffusé dans sa story Insta.

« Emerald Black poursuit la ville de San Leandro pour la mort de son bébé à naître et le stress émotionnel. » La star de Game of Thrones propose alors de signer une pétition. Cela dans le but de lancer une enquête et d’aider la jeune femme.

En effet, Sophie Turner semble très touchée par le cas de cette américaine. Elle même enceinte de quelques mois elle ne peut que s’indigner face à cette violence atroce.