Buzz
Partager sur

Sophie Turner:pourquoi pourrait-elle jouer Supergirl dans l’univers DC ?

Sophie Turner:pourquoi pourrait-elle jouer Supergirl dans l'univers DC ?

La jeune actrice Sophie Turner pourrait-elle jouer le rôle de Supergirl dans l'univers DC ? On vous donne plus de détails.

Sophie Turner pourrait-elle jouer Supergirl ? MCE TV  vous donne plus de détails.

Le genre comic a conquit le monde du cinéma. En effet de plus en plus de films de l’univers fantastique sont produits.

Le genre s’impose ! Pour le plus grand bonheur des fans.

Ainsi, beaucoup d’acteurs se lancent dans cet univers et veulent s’identifier aux super-héros. C’est le cas par exemple de Sophie Turner. 

En effet, la jeune actrice a joué le rôle de Jean Grey dans X-Men. Désormais, certaines rumeurs disent que Sophie Turner pourrait jouer le rôle de Supergirl dans l’univers DC.

En effet, on est loin d’avoir découvert l’univers DC dans sa totalité. Ainsi, il reste un grand nombre de personnages qui n’a pas encore été exploré. Et c’est le cas de Supergirl.

Sophie Turner:pourquoi pourrait-elle jouer Supergirl dans l'univers DC ?

Sophie Turner en Supergirl

Si Henry Cavill n’est pas prêt de retrouver sa cape de Superman, on imagine bien Sophie Turner jouer le rôle de sa petite cousine. L’artiste ApexForm a d’ailleurs imaginé un fan art de l’actrice en Supergirl.

Le résultat est bluffant ! Et cela nous pousse a bien imaginer la jeune femme dans le rôle de la super héroïne.  

D’ailleurs Sophie Turner ferait une superbe Supergirl. Physiquement déjà, la jeune femme a le profil parfait de Supergirl.

Cependant, cela ne suffit pas. Porter  la cape de Supergirl est une  grande responsabilité, on se demande alors si Sophie Turner serait capable de mettre en avant la forte personnalité du personnage.

Cependant,  elle a joué à la perfection le rôle de Sansa Stark dans la série culte Game of  Thrones. Alors pourquoi pas celui de Supergirl.

Mais sa performance dans X-Men n’a pas beaucoup convaincue les fans. En effet l’actrice était loin de la perfection.

Critiquée surtout pour les scènes émotionnelle. La jeune femme n’était pas assez convaincante et n’a pas sur relever le challenge.

C’est donc pour ça que certains sont assez septiques de voir Sophie Turner  jouer le rôle de Supergirl. Affaire à suivre.

Afficher +