fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner pense que Joe Jonas est trop bien pour elle !

Sophie Turner pense que Joe Jonas est trop bien pour elle !

Sophie Turner et Joe Jonas filent le parfait amour. Pourtant, l'actrice de Game of Thrones ne se sent pas toujours à la hauteur.

Sophie Turner et Joe Jonas sont en couple depuis plusieurs années. La star ne pense pas toujours être à la hauteur pour son mari.

Sophie Turner s’est fait connaître il y a quelques années dans la série Game of Thrones. L’actrice s’est mise dans la peau de Sansa Stark pendant plus de huit ans et a connu un gros succès. Cela lui a permis de décrocher de nombreux autres rôles.

En plus d’avoir joué dans la série, l’actrice a eu la chance de faire le Marvel, Dark Phoenix. Néanmoins, depuis plusieurs mois, cette dernière se fait plus discrète et semble vouloir se concentrer sur sa vie de couple. En 2016, elle a rencontré Joe Jonas et ont formé un couple. Puis, ils se sont mariés il y a un peu plus d’un an.

Tout est allé très vite entre les deux tourtereaux, qui se sont dits « oui » dans le Sud de la France. Peu de temps après, Sophie Turner est tombée enceinte et est restée très discrète. Elle n’a dévoilé que peu de photos de sa grossesse sur Instagram.

L’actrice a accouché d’une petite fille qui se nomme Willa et se réjouit d’être maman pour la première fois. Néanmoins, elle a bien du mal à croire que Joe Jonas soit encore avec elle !

Sophie Turner pense que Joe Jonas est trop bien pour elle !

Sophie Turner ne se sent pas à la hauteur !

Sophie Turner a tout pour être heureuse et peut compter sur le soutien de Joe Jonas. Le chanteur se montre toujours aussi proche de sa chérie et n’hésite pas à la taquiner sur les réseaux sociaux. En plus, on se doute qu’il doit être ravi d’être papa.

Pourtant, dans une interview pour Elle, l’actrice de Game of Thrones a fait des déclarations très étonnantes. En effet, elle ne se sent pas toujours à la hauteur dans son couple et ne comprend pas pourquoi Joe Jonas est encore avec elle.

 » Avec Joe, j’ai toujours eu l’impression d’être celle qui ne faisait pas le poids. Et c’est toujours le cas d’ailleurs. Il est tellement beau, tellement talentueux, drôle et charismatique. Comment c’est possible que je sois avec lui ? Vraiment… Je ne sais pas« , fait écho Melty.

Néanmoins, Sophie Turner se dit « chanceuse » d’être en couple avec Joe Jonas et de pouvoir compter sur lui. Elle semble toujours aussi amoureuse et ne regrette pas de s’être mariée avec lui !