fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner: son mari Joe Jonas très excité à l’idée de bientôt fêter Noël !

Sophie Turner: son mari Joe Jonas très excité à l'idée de bientôt fêter Noël !

Le chéri de Sophie Turner, Joe Jonas est très content de pouvoir bientôt fêter Noël ! On vous donne plus de détails.

Le mari de Sophie Turner, Joe Jonas a hâte de fêter Noël ! MCE  TV vous dévoile tout.

Joe Jonas est en effet très enthousiaste à l’idée de pouvoir bientôt fêter Noël ! Le mari de Sophie Turner a d’ailleurs posté une vidéo sur son compte Instagram et laisse éclater sa joie.

Sur son compte Instagram, le jeune tease une super nouvelle pour tout le monde. « De bonnes nouvelles  pour tout le monde. » écrit le chéri de Sophie Turner.

Il poste alors une vidéo de lui sur le réseau social. « Hey les gars vous savez ce qui arrive bientôt ? » demande le jeune artiste à  ses abonnés. « Noël !! » ajoute-t-il enfin !

Le jeune homme à la chevelure rose est donc très content de pouvoir fêter Noël ! Il faut tout de même encore attendre quelques semaines.

Sophie Turner: son mari Joe Jonas très excité à l'idée de bientôt fêter Noël !

Sophie Turner et Joe Jonas: leur premier Noël avec Willa

Sophie Turner et Joe Jonas sont devenus les heureux parents d’une petite fille en juillet dernier. Cette dernière s’appelle d’ailleurs Willa.

D’ailleurs ces fêtes de fin d’année sont les premières de la petite fille. Ainsi, Sophie Turner et Joe Jonas vont pouvoir en profiter en famille.

Les deux jeunes parents sont donc très heureux de créer les premiers souvenirs de la petite Willa. Une source proche  du couple avait d’ailleurs précisé à E! News que le jeune papa est très impliqué.

En effet, il serait même un papa poule. D’ailleurs le couple reste encore très discret sur leur vie privée.  

Mais on sait tout de même que les jeunes parents sont très proches de leur famille respective. D’ailleurs le frère de Joe Jonas, Nick est totalement fan de sa petite nièce. 

D’ailleurs, tout comme ces deux frères, le jeune homme est lui aussi marié. Mais contrairement à ses  frères, Nick Jonas n’a pas encore d’enfants. Mais ce n’est pas faute d’en vouloir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par J O E J O N A S (@joejonas)