Buzz
Partager sur

Sophie Turner: son mari Joe Jonas a gagné 40 millions de $ chez Disney !

Sophie Turner son mari Joe Jonas a gagné 40 millions de $ chez Disney1000

Joe Jonas a gagné énormément d'argent à l'époque où il travaillait pour Disney. Le mari de Sophie Turner a empoché 40 millions de dollars !

40 millions de dollars. Un chiffre qui pourrait faire des envieux, et pour cause, c’est la somme empochée par le mari de Sophie Turner, Joe Jonas.

Le tabloïd The Sun a révélé sur son site internet les cachets empochés par les stars de Disney. Et Joe Jonas n’est vraiment le plus à plaindre, bien au contraire.

En effet, le chanteur révélé dans le boysband Jonas Brothers a récolté plus de 40 millions de dollars. Une coquette somme dont le mari de Sophie Turner n’a pas à rougir.

Et son petit frère non plus. En effet, toujours selon The Sun, Nick Jonas a eu une paye légèrement supérieure aux autres, puisqu’il a reçu plus de 50 millions de dollars.

Le monde entier a fait la connaissance des Jonas Brothers suite à la diffusion du téléfilm Camp Rock, diffusé sur Disney Channel, en 2008. Depuis, les trois chanteurs qui sont frères, ont connu une ascension fulgurante.

Joe Jonas à l'époque Camp Rock
Joe Jonas à l’époque Camp Rock

Joe Jonas figure parmi les stars Disney les plus riches du monde

Albums vendus à des millions d’exemplaires, tournées mondiales, produits dérivés… Les trois chanteurs Jonas ont construit un véritable empire en seulement quelques années.

Le mari de Sophie Turner a donc également fait les choux gras de la presse people. En effet, ce dernier a ainsi eu une relation avec AJ Michalka, Miley Cyrus ainsi que Demi Lovato.

Des amourettes qui ont permis au jeune homme de se faire connaître et ainsi accroître sa popularité. Après l’arrêt du groupe Jonas Brothers, le chanteur brun s’était lancé en solo, en montant son groupe DNCE.

Un succès à demi-teinte pour le jeune homme. Quelques mois après, il annonçait donc sur Instagram que les Jonas Brothers étaient de retour.

Leur dernière tournée, Happiness Begins leur a ainsi rapporté des recettes colossales. De quoi assurer à Sophie Turner et son bébé Willa, un avenir plus que confortable.

Afficher +