fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner manifeste contre le racisme et se fait clasher !

Sophie Turner manifeste contre le racisme et se fait clasher !

Sophie Turner répond aux haters sur les réseaux sociaux. La jeune femme lutte contre le racisme et explique qu'il faut continuer à se battre.

Sophie Turner prend la parole pour soutenir tous ceux qui luttent contre le racisme dans le monde. L’actrice utilise les réseaux pour se battre contre l’injustice raciale et se fait lyncher ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Samedi dernier, Sophie Turner a publié plusieurs photos et vidéos d’une manifestation du mouvement Black Lives Matter. En effet, la jeune femme semble avoir participé à l’action en compagnie de son mari Joe Jonas dans les rues de LA.

Sur une image, l’actrice de Game of Thrones brandit alors une pancarte indiquant : « Le silence blanc est une violence. » Sous le post, la jeune femme s’indigne, « Pas de justice, pas de paix #BlackLivesMatter. »

Bien que de nombreux fans de Sophie Turner soient solidaires du mouvement, d’autres n’ont pas hésité à critiquer les protestations qui se sont poursuivies à travers le pays.

« Je veux dire qu’ils ont été arrêtés et accusés de meurtre, donc il y a la justice, alors on peut avoir la paix maintenant... » Écrivait ainsi un internaute.

Selon lui, le fait que les quatre policiers présents au moment de la mort de George Floyd soient aujourd’hui sous les verrous semble suffisant.

Sophie Turner manifeste contre le racisme et se fait clasher !

Sophie Turner répond aux haters et lutte contre le racisme !

Le meurtre de George Floyd doit donc rester considéré comme classé. Une situation que Sophie Turner a rapidement condamné. En effet, d’après la jeune femme, il ne s’agit pas « seulement de ces 4 flics. »

Enervée par ces propos, Sophie Turner semble d’ailleurs avoir supprimé le commentaire. Par la suite, la femme de Joe Jonas a même tenté d’expliquer.

« Il s’agit de Breonna Taylor, de Trayvon Martin. Il s’agit d’Eric Garner, du racisme auquel les Noirs sont confrontés depuis des années. Et il faut changer le système. »

« La justice sera rendue lorsque la société reflétera notre conviction que nous sommes tous égaux. Jusque-là, il ne devrait pas y avoir de paix. »