Buzz
Partager sur

Sophie Turner et Maisie Williams (GOT) s’embrassaient entre deux scènes !

Partager
Partager sur Facebook

Sophie Turner et Maisie Williams ne sont pas que de simples meilleures amies. Les deux jeunes femmes s'embrassaient sur le tournage de GOT !

Sophie Turner et Maisie Williams sont bien plus proches qu’on ne l’imagine. Après avoir traversé 9 ans de leur vie ensemble, les deux fillettes sont devenues de belles jeunes femmes et surtout des meilleures amies. Des meilleures amies qui partagent des rires, des pleurs, et même des baisers ! Elles ne se cachaient jamais lorsque en plein tournage de Game of Thrones les deux actrices échangeaient des baisers langoureux.

Une autre nouvelle venait bouleverser les fans de l’incontournable série Game of Thrones. Sophie Turner et Joe Jonas se sont récemment dit « oui » à Las Vegas. Et ils vont célébrer la cérémonie de mariage en France. Les internautes n’en reviennent donc toujours pas, ils tombent des nues.

Sophie Turner et Maisie Williams :

Il arrive très souvent que sur les plateaux de tournage, les sentiments des acteurs/actrices se décuplent. Intensité, proximité, émotion, fatigue, complicité… Une panoplie de terme qui pourrait traduire les ressentis des incarnants. Les deux actrices de Game of Thrones ne pourront qu’acquiescer à cette annonce. Sophie Turner, qui endossait le rôle de Sansa Stark, fait actuellement la promotion de son dernier film  X-Men : Dark Phoenix. Lors d’une interview qu’elle accorde à Conan pour le média TBS, la jeune mariée déclare des faits très surprenants !

Sophie Turner déclarait donc en direct à la télévision : « Sur le tournage, nous tournions la scène et ensuite on essayait de s’embrasser au milieu de la scène pour voir si quelqu’un le remarquait. Et c’est Game of Thrones, donc c’était si normal qu’ils disaient « Hum okay, c’est cool. » C’était peut-être la chose la plus docile qu’il soit arrivé dans cette série. »

Des confidences mignonnes qui attendrissent l’image brutale que véhicule la série mondialement connue. Cette séquence s’éloigne donc du scénario rocambolesque de Games of Thrones. Mais pas trop d’excitation, les baisers vont probablement s’estomper, étant donné que Sophie Turner est maintenant mariée !

Crédit photo : Première